chalosc59 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 bonjour je voulé savoir si la version 3.10 OE-A reprenait toutes les fonctions possibles de celle de 3.03OE-C et aussi si on était obligé d'être en 1.5 pour passer à cette version? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Mon dieu va voir les Tutoriaux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Oui elle reprend toutes les fonctions du 3.03OE et tu peux la faire à partir du 3.03OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Moi j'appelle ça un topic qui sert à rien. Comme l'a dit Cyrus_80, VA VOIR LES TUTORIAUX !!!! Tout est marqué dedans ! Mais je vois que tu es nouveau, alors si tu ne trouve pas de tuto, utilise la fonction recherche, en haut. Ou cherche sur google ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chalosc59 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 merci pour toute vos reponses et dsl moi si jouvre bocoup de topic je suis debutant merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 J'ai été débutant (on l'a tous été) y a pas longtemps, je te comprends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 habitue toi au forum et il n'y aura plus de probléme lis la FAQ, fait des recherches, lit les tutoriaux,... et tout devrait marcher comme sur des roulettes allé topic à locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Ben moi j'appel ca un gosse! (provoc inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 j'irai meme plus loin en disant qu'un maj c'est pas fait pour regresser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Non mais faut pas abuser a dire a chaque fois je suis nouveau !! Depuis que je sui sur meta les seuls topics que j'ai ouvert c'est un tuto pour GTA Customs Tracks et un pour parler de la Map GPS !! Jamais j'ai crée un topic pour dire j'arrive pas a faire ceci cela, etc.... J'ai appris a rechercher donc faite en autant LES NOUVEAUX comme vous dites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés