Kamate Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Hello tout le monde ! Bon j'ai le probleme suivant : j'ai Splinter Celle Special agent, et le jeu se lance sans son ! aucun ! rien ! Par ailleurs, j'ai le message suivant en lançant le jeu : SD_CS_001a... J'espere avoir votre aide ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka24 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 J'ai la meme erreur aussi, j'ai vus aucun topic a ce sujet pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 C'est cool que t'es fais une recherche pour éviter de recréer un topic pour rien, par contre je ne sais pas du tout d'où ce problème vient, car je n'ai pas ce jeu. Mais peut être que d'autres le savent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 j'ai Splinter Celle Special agent, et le jeu se lance sans son ! aucun ! rien ! Par ailleurs, j'ai le message suivant en lançant le jeu : SD_CS_001a... Il existe pas sur PSP ... il y a que Splinter Cell Essentials Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Il existe pas sur PSP ... il y a que Splinter Cell Essentials Oué c'est ce qu'il voulait dire je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 UMD ? Dump ? FW ? Plugins ? Pense à mettre tout ça dans ton post initial, ça évitera qu'on te les demande sur deux pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant