kevin91000 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 et tu ne connaitrais pas un bon ampli avec des enceintes pour mon budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 franchement je ne serai pas te conseiller pour des petits budget , mon pere a eu ce genre d'ampli est g rigolé :lol: deja il faut quon sache si la puissance du son est klk chose qui tinteresse ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin91000 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 c'est important mais je sais pas si le fait que je vais le mettre dans une petite chambre joue bcp ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 tout depand de tes oreilles et tes voisins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin91000 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 ok ba je vais essayer de trouver un ampli + des enceintes dans mon budget merci killer loop pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 de rien comme je t dit en mp, il vaudrai mieux economisé un peu + et la c fesable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidhi Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Je te conseille le Z 5400 à 150 euros de chez Logitech et certifié THX! Il ya un mini ampli et le son sort en 5.1...Ca ne vaut pas les kits à 1000 euros mais si tu as pas une chambre ou un salon qui fait 100m²,c'est largement suffisant! Beaucoup vont te dire que c'est de la merde comparé aux amplis à 1000 euros mais je peux t'assurer que si tu n'es pas un melomane et que tu utilise l'ampli pour jouer ou regarder un film,c'est amplement suffisant et ça vaut bien certains kits à 500 euros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin91000 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant