Zeld4 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 En changeant la carte MS donc ta plus eu ce prob ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 non plus aucun probléme;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeld4 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 ok ok merci, sinon je peux te demander la nouvelle carte ms que ta acheté c'été laquelle, sandisk ? sony ? quand ta plus eu cette erreur et ou lavais tu acheté aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 je sais je suis vache sa se fait pas mais je te le dit quand meme je l'ai échangé contre un pote donc lui il a ma carte mémoire foireuse et moi j'ai la sienne je sais je suis méchant mais je m'en fout car je savait qu'il devait la vendre et donc il ne la pas garder longtemps et la vendu P.S: c'est encore une sony Pro Duo 2 Giga High Speed mais une originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeld4 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 ok lol merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Certain ne savent plus ou donner de la tete avec leur MS donc voila un petit programme pour verifier si votre Memory Stick est une vrai ou non [Telecharger PSXRMSTester V1] Voila ce que vous devriez avoir en fonction de votre memory Stick: En Lecture: En vert sur le graphique sur la PSP En Ecriture: En rouge sur le graphique sur la PSP Voila pour la miene ce que ca donne: Donc apparement c'est une vrai (Scandisk 2Go normale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Tu est sure??? car la caracteristique de la courbe ressemble point pout point a celle de la 2go fake de sony. courbe verte lecture- courbe rouge celle de l'ecriture.... Tu t'ai fais avoir la .... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeld4 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 aH Merci zaki, dit, si je scanne la mienne g pa tro compri comen reconaitre si c'est une vrai, tu peu mexpliquer stp EDIT: c bon je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 celle ci est une fake il n'y a plus qu'a comparé EDIT: enregistre ta photo aprés le scan et ensuite upload là sur le topic et de là je te dirais si c'est une vrai ou non ou sinon regarde la courbe en rouge celle de l'écriture elle depasse pas 2.1Mb/s donc c'est une fausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeld4 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 zaki g tout bien fait mais je n'ai pas de courbe ? byzare non ? j'ai juste le trait blanc horizantal des abscisse qui est devnu vert, aucun trait rouge, c quoi cete ms que j'ai mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant