Aller au contenu

aidez moi svp


Zeld4

Messages recommandés

Mais pourtant tout se copie sauf des gros jeux en format iso ou cso qui bugs avec cette erreur

EDIT : j'ai copié le meme jeu ya 30 min il marchait, ensuite j'ai reasayer ça a buggé :s FORMATER windows resolverait il ce probleme ? car ma MS copie des jeu donc je pense pas qu'elle a besoin detre changé ou sinon faudrai que je teste avec une nouvelle merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veut tu dire par lecteur de cartes ? sinon g formaté ma ms une premiere fois, le jeu est passé, puis je lai suppr et jai voulu le remettre ca a rebugé, alors g essayé de reformater, puis là le jeu passe pu, en faite c GTA vicecity en iso, il fait 800 et quelque mega, et g une MS de 1 MO

 

EDIT: sinon mes iso de 200 a 300 mo il passe :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZAKI stp di moi, quand ta changé ta ms, ça marchait ensuite ?

 

a cashdirect : non je n'en ai pas

 

Sinon j'ai des solutions dites moi si c'est bon, je teste mon iso a copier sur un autre ordi pour voir si ca vien pa du mien ou alors d'une nouvelle ms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'explique mon probléme

j'ai voulu mettre un jeu dans ma ms puis sa ma sorti cette erreur, j'ai réessayer et toujours le meme probléme

donc je me suis dit que sa vient du CD j'ai donc changer de Cd et toujours le meme probléme :s

donc j'ai formaté ma carte et là le jeu s'est copié en entier (c'était GTA donc environ 800mb):D

mais j'ai voulu mettre un autre jeu et là il ma ressorti le meme probléme

 

P.S: la carte n'avait que 2 mois et demie :(

 

tous fonctionnait,quand je sauvegardait,...

Je fesait tout avec mais dés que je la connectait aupc et copie un gros jeu il me sortait cette erreur

et de là j'ai changer la carte ;)

 

EDIT: comme dit nekosama la mienne était1contre façon donc une copie, une fake, une fausse

et d'aprés le vendeur d'ebayc'était pas une de Hong Kong :(

et en plus je lui est laissé une evaluation positive :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...