Invité bitonio6 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Juste une question où trouve-t-on le meilleur prix pour ce linker actuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 ben y a pas beaucoup de magasin qui le vendent. Pour l instant le lien de trunck semble etre le meilleur prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Ben c'est ça le truc, c'est que je pense qu'il est un peu exclu, parce qu'il ne vient pas de la même origine que les autres linkers... Alias "Divineo World".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunk70 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 J'ai pas longtemps chercher ... http://www.neoflash.com/shop.htm Il y a les produit de la neo team sur divineo.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 LE meilleur prix ce n'est pas me ramener au site officiel... D'ailleurs comment on fait sur le site officiel pour voir les différents produits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunk70 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 46 euros FDPin , y a un meilleur prix?Sinon sur la page que je t'ai filé y a toute une liste de magasin online qui le vendent...Dont Divineo.com . Je sais pas faire mieux , toi qui parlait d'exclu ou quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 ca y est j ai commande le mien trunk. Ils envoient un mail de confirmation lorsque le colis pars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunk70 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 ca y est j ai commande le mien trunk. Ils envoient un mail de confirmation lorsque le colis pars ? Non , mais tu peux le demander sur la partie du fourm qui y est consacrée. De toute façon c'est très rapide mais si tu l'as commandé sur le même site que moi , fais attention , ils sont en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Non , mais tu peux le demander sur la partie du fourm qui y est consacrée. De toute façon c'est très rapide mais si tu l'as commandé sur le même site que moi , fais attention , ils sont en vacances ben j espere qu ils me l enverront vite. T es sur avant hier j'ai demande si ils en avaient en stock ils m ont repondus que oui en tout les cas j espere que les vacances seront courtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunk70 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 IC2005.com in holiday from 11th.Feb 2007 till to 28th.Feb 2007, so we can't handle all shipping and offer the parcel checking number during this holiday ... We will start to sevice you ASAP when the holiday close,sorry for this inconvenience Voilà c'est tiré du forum de ic2005.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant