Aller au contenu

Présentation du Mk5 Neo team -Slot 1-

Trunk70

Messages recommandés

Ben c'est ça le truc, c'est que je pense qu'il est un peu exclu, parce qu'il ne vient pas de la même origine que les autres linkers...

Alias "Divineo World"....

ca y est j ai commande le mien trunk. Ils envoient un mail de confirmation lorsque le colis pars ?

Non , mais tu peux le demander sur la partie du fourm qui y est consacrée. De toute façon c'est très rapide mais si tu l'as commandé sur le même site que moi , fais attention , ils sont en vacances :non:

Non , mais tu peux le demander sur la partie du fourm qui y est consacrée. De toute façon c'est très rapide mais si tu l'as commandé sur le même site que moi , fais attention , ils sont en vacances :non:

ben j espere qu ils me l enverront vite.

T es sur avant hier j'ai demande si ils en avaient en stock ils m ont repondus que oui en tout les cas j espere que les vacances seront courtes

IC2005.com in holiday from 11th.Feb 2007 till to 28th.Feb 2007, so we can't handle all shipping and offer the parcel checking number during this holiday ...

We will start to sevice you ASAP when the holiday close,sorry for this inconvenience

Voilà c'est tiré du forum de ic2005.com

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M