Magic-Ice Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 BOnjour j'aimerais savoir ou trouvé ce linker car sur le site de Divineo il ni en a plus aparament ! Si possible en envoi rapide ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 regarde sur la première page de ce topic y'a un lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 merci efectivement il y a http://www.ic2005.com/ Mais le site ne m'inspire pas confience surtout sur les delais de livraison, de + il n'est pas en version 2go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 j'ai commandé par le biais de ce site dimanche et lundi le colis était déjà parti. Je vous en dirais plus demain ou après demain, jour de la réception. De ce que j'ai lu concernant ceux qui l'ont acheté sur ce site, y a pas de problème. Magic-ice : la version MK5 GIGA cart 16G version a une capacité de 2 GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 ha ouai 60ù kan meme sa fais chero, je crois que je vais resté sur le M3 simply lol car j'ai deja une carte de 1go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Ca fait pas 60 euros, 59 USD en euros je la paie un peu plus de 40 euros fdi, c'est carrément pas cher pour un linker 2go :hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 personne a des soucis avec bleach 2 ? de temps en temps il m efface la sauvegarde et ca me gonfle legerement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 salut un petit mot pour info... c est moi qui ai fait le test sur le site de xav et j ai un soucis egalement le backup de magical starsign palnte au bout de quelques heures de jeux c est exasperant... j ai testé avec mon M3 SD et no problem ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 C'est bon j'ai reçu mon linker cette après midi, envoi rapide. J'ai un peu testé le produit pas de problème c'est tout simple à mettre en oeuvre et ca fonctionne plutôt bien. Je vous en dirais plus dès que possible, ne serait ce que sur l'usage de jeux trimmés. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 salut un petit mot pour info... c est moi qui ai fait le test sur le site de xav et j ai un soucis egalement le backup de magical starsign palnte au bout de quelques heures de jeux c est exasperant... j ai testé avec mon M3 SD et no problem ^^ Tu as dû te le refaire, ou tu as pu utiliser la sauvegarde du MK5 sur le M3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant