iceB Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 vas y tu ne le regreteras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Ca y est c'est commandé en espérant que ça arrive vite maintenant. Juste une petite question j'ai du le lire dans les pages précédentes, ce linker accepte les jeux strimmés ? En tous cas merci pour l'info et vos avis..!!!! Up :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 personne pour me répondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Strimmés je connais pas ce mot. Trimmé tu veux peut être dire ? Si c'est ça, quel est le but recherché ? sachant que le linker a pas mal de mémoire embarquée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 c'est pas plutôt "trimmer" une rom que tu veux dire comme le dis ccosmos? de l'anglais "to trim"..: couper , réduire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Tour à fait autant pour moi, "trimmer une rom". je pose cette question juste pour savoir si quelqu'un avait testé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danmaiden Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 bonjour ce linker est t'il compatible avec toutes les ds merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Tour à fait autant pour moi, "trimmer une rom". je pose cette question juste pour savoir si quelqu'un avait testé... A mon avis tu devras tester toi même des que t'auras reçu ton mk5. Désolé j'aurais bien testé pour toi mais je possède pas ce linker. Des fois que quelqu'un se lance dans la manip, voilà un soft pour trimmer les roms. Trim v0.22a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 bonjour ce linker est t'il compatible avec toutes les ds merci Apparemment ce linker est compatible avec toutes les DS !!!:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 hooooo pas mal du tout sa merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant