iceB Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 ca vas faire boulet , mais comment on change la methode de sauvegarde ??? sinon commander mercredi et recu aujourd'hui mardi merci pour le conseil je ne regrette pas mon achat (des que tout les jeux fonctionnerons) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunk70 Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Select plus gauche ou droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 me'rci mais en fait j'en ai achete 5 et j'en ai 1 qui deconne completement meme apres l'avoir formate il est impossible de sauvegarder et des fois ecran blanc quelque soit le jeux j'ai essaye de les contacter maintenant j'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2429 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 tu as formater ,tel qu'ils disent de le faire? car j''ai eu le meme pb,est en fait je n'avais pas formaté de la bonne maniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip99 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 tu as formater ,tel qu'ils disent de le faire? car j''ai eu le meme pb,est en fait je n'avais pas formaté de la bonne maniere salut à tous je voudrais reformater mon mk5, quelqu'un peut me dire comment faire pour être sur de ne pas faire de betises. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 oui g formate pour info il faut mettre la cartouche gba (pas besoin de relier au pc)+ le mk5 on appuie sur L+R+bas,on allume et sans lacher les 3 touches on appuie sur A+B donc cela fait 5 touches au totale apres ca marque format .... et quand tu vois la phrase habituel c bon tu redemarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 iceB> Et maintenant, Il remarche après formatage ou il est vraiment défectueux et nécessite un échange standard? As-tu eu une réponse de leur part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip99 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 oui g formate pour info il faut mettre la cartouche gba (pas besoin de relier au pc)+ le mk5 on appuie sur L+R+bas,on allume et sans lacher les 3 touches on appuie sur A+B donc cela fait 5 touches au totale apres ca marque format .... et quand tu vois la phrase habituel c bon tu redemarre ok merci pour ta réponse ce mk5 fonctionne avec tous les jeux que je possède, il est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ben en fait apres plusieur formatage et plusieur mise a jour ( apres conseille aupres de la team neo-flash)il ne fonctionne toujours pes donc je vais contacter le vendeur pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Au vu des test et des avis je pense que je vais me le prendre ce linker !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant