keyser Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 non, il faut décompresser les roms et les mettre dans le linker (copié/collé ou via le soft, tout dépend du type de linker). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Bon moi je viens de recevoir le mien. Expédié le 27 de hong-kong et il vient d'arriver chez moi. Vraiment tres efficace le transport . En plus le conditionnement est parfait, il est niquel. Encore merci pour ce test. Le Linker accepte-t-il les roms trimées? Est-il compatible avec les saves DS xtreme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 sa donne quoi au niveau vidéo sous moonshell (on peut mettre des vidéos avec un gros débit sans que sa lag) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Ils en ont déjà parlé dnas le topic mias bon ayant essayer, je vias te dire ce que ca donne. franchement ca marche du tonnerre, je suis bluffé, cent fois mieux que sur le ds xtreme. Edit / bon je viens d'essayer de jouer a diddy kong racing et il ne passe pas, malgré que plusieurs personnes rapportent qu'il fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunk70 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Tu n'as qu'à changer le mode de sauvegarde et ca passe nickel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Merci beaucoup, ca marche impec. Ca fait vraiment plaisir de pouvoir mettre toutes les mesroms snas avoir à interchanger à chaque fois (pas comme sur le dsxtreme) PS: la version 2 Go est d'un beau noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 j ai aussi recu le mien aujourd hui et pour le peu que je l'ai utilise j en suis satisfait. Mes deux jeux que j'ai essaye marche tres bien, facile d utilisation , rapide bref impec. Sinon à long terme j espere juste qu il sera sur (made in china oblige) et que neo flash proposera des mises a jour reguliere. Voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Bon j'ai encore un soucis avec diddy kong racing. Dans le premier niveau, la course 5: impossible d'y aller, le jeu plante a chaque fois que j'essaie de rentrer dnas cette course. Quelqu'un a-t-il une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunk70 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Bizarre , j'ai aucun soucis de ce genre . C'est quoi le nom exact de ta rom? Pour savoir quel région/dump . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Diddy-Kong-Racing-DS.nds je sais que c'est la version americaine du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant