snoopy06 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 IC2005.com in holiday from 11th.Feb 2007 till to 28th.Feb 2007, so we can't handle all shipping and offer the parcel checking number during this holiday ... We will start to sevice you ASAP when the holiday close,sorry for this inconvenience Voilà c'est tiré du forum de ic2005.com ok dommage j espere que je recevrai vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 ok dommage j espere que je recevrai vite Moi de meme, 15 jours de vacances ! ils doivent se faire des coui***** en or! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 un autre test : http://www.xavboxds.com/fr/mk5.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Merci pour ton test, ce linker est un killer de concurrence en tout cas j'aimerai savoir si avec ce linker les jeux NDS avec les nouvelles protections sont géré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2429 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 salut oui les derniers jeux fonctionnent bien dessus,pour le moment aucun jeux ne lui a resisté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo Kusanagi Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Heu sur le site http://www.ic2005.com/ pour commander le MK5, j'ai eu comme un doute après avoir mis dans le panier le MK5, car pour valider l'achat on se retrouve directement sur une page paypal avec une invitation à payer directement... On ne s'inscrit pas sur leur site pour créer un compte client, histoire qu'ils aient mon adresse pour pouvoir le livrer... En plus les frais de port serait gratos ? Vu que je vois 0 à la somme de ces derniers et que je doute fortement de DHL puisse livrer gratuitement. Mouais bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetart75 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 merci beaucoup pour ce test!!!! c'est super ca fait jouer la concurence a tout les autres linker!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2429 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 NE t inkietes pas Kyo Kusanagi vbmenu_register("postmenu_937408", true); c la demarche normale,j'espere juste que tu as preciser ton adresse,lors de ton paiement paypal,si c pas le cas,envoie leur un mail vbmenu_register("postmenu_937408", true); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 de rien comme vous aimez les tests encore un en le comparant au DS extreme http://playeradvance.org/forum/portail.php?do=affichage_article&p=5640 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Une petite dernière question(enfin je crois), est-ce que les linker lise les fichiers .zip ou tout autre format d'archive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant