rob sonic Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 bon mon probleme est résolu , je ne faisais pas la bonne manip pour formater via la cart slot2 par contre j'ai moi aussi un probleme de jeu qui freeze , il s'agit de Yuu Yuu Hakusho JAP , qui freeze après la sauvegarde qui suit le 1er boss esperons que le nouveau core va résoudre ces petits soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 comme il y a 3/4 heures de jeu avant le freeze je testerai cette semaine je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Bonjour les MKItes trois petites questions 1.Est-ce qu'il y a une manip pour revenir au menu sans éteindre et rallumé la console? 2.Je sais pas changer le mode de sauvegarde pour DK racing.... pour qu'il marche 3.Quels jeux passent mal ou pas du tout? désolé si les questions ont deja été posé pour me pardonner il y a une nouvelle mise à jour du linker sur le site officiel http://www.neoflash.com Autrement ce linker marche nickel ma copine est ravie pour 39 euros (1Go) livré chez soi sans rien devoir acheter d'autre c'est vraiment le reve. Mise a part que j'ai du mal a pecho la console:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsmodeuS Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Et voila avec tous vos posts positifs j'ai fini par craquer... J'ai vraiment aucune volonté snif Mais bon à 45 € je peux pas m'en vouloir LoL Et maintenant je suis trop pressé qu'il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinkeur57 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 quelqu'un a essayé le download game avec le mk5 ? (console receptrice flashée et non flashée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 réponse : non pas de changement le jeu freeze toujours : dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Salut à tous, Est ce que quelqu'un a réussi à faire monter le MK5 sous mac OSX? Au moment de monter, l'Os me dit que le format du lecteur n'est pas lisible par mac OSx. J'ai biensur reformaté la carte avec la technique du L+R+BAS. L'opération a réussi mais le linker ne monte toujours pas. PS : ca fonctionne sous windows. Merci d'avance pour l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Je viens de vérifier, Magical Starsign freeze bien au premier changement de planète chez moi aussi... Dommage A part ce jeu tout mes autres backup fonctionnent nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant