Aller au contenu

Présentation du Mk5 Neo team -Slot 1-


Trunk70

Messages recommandés

Non mais je veux bien un test qui prouve que la mémoire embarquée prouve que celle-ci est lente. Parce que avec tout ce que j'ai testé j'ai jamais vu un problème qui proouve ce que tu dis. Et si un jeu qui plante en est la preuve et bien c'est malheureux...

 

Sinon y a plein de trucs que l'on vend qui sont chers et qui ne sont pas forcément de meilleure qualité.

 

Dis pour info Trunk70, as-tu deja rencontré des bugs de save avec tes roms ? :heu:

Pour ma part je l'ai depuis peu et je suis un peu d'accord avec toi, chez moi il fonctionne sans aucun ralentissements ni saccades...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Non mais je veux bien un test qui prouve que la mémoire embarquée prouve que celle-ci est lente. Parce que avec tout ce que j'ai testé j'ai jamais vu un problème qui proouve ce que tu dis. Et si un jeu qui plante en est la preuve et bien c'est malheureux...

 

Sinon y a plein de trucs que l'on vend qui sont chers et qui ne sont pas forcément de meilleure qualité.

 

En même temps, si tu vas lire la liste wiki pour les jeux DS

tu verras que c'est le seul qui fait cela, et c'est le seul dont on se sert pour checker la vitesse des mémoires flash!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc...Si vous comprenez un peu l'anglais et que vous allez sur le forum officiel , sur la partie compatibilté , vous lirez que certains ont le problème et d'autre pas .Apparement ceci est du à un certain dump.

J'y ai joué une plus d'une heure pour voir et j'ai jamais eu le moindre plantage.ET comme je n'aime vraiment pas j'ai arrêté.

 

Le bon dump (cité du forum): my dump has a crc of 260E90B2

 

Et voir aussi si vous avez updaté avec le nouveau core 1.23 A ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trunk70 j' ai évidemment updaté...mais bon , c' est pas au bout d' une heure de jeu que ca plante , c ' est bien plus loin dans le jeu , lorsqu il s' agit de changer de planete

 

voilà c' etait pour info , pas pour faire polémique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trunk70 j' ai évidemment updaté...mais bon , c' est pas au bout d' une heure de jeu que ca plante , c ' est bien plus loin dans le jeu , lorsqu il s' agit de changer de planete

 

voilà c' etait pour info , pas pour faire polémique...

 

Qui fait polémique? Pas moi en tout cas , s'il faut utiliser un vocabulaire qui ne vous froisse pas à la moindre phrase dites le ce sera plus simple.

Sinon , je pose cette question car il y a des jeux tellement plus beaux , qui demande plus de ressource à la machine , plus de vitesse que celui-ci , que je suis étonné qu'il soit utilisé pour les tests mémoire.

 

Moi tout ce que j'ai fait dans le jeu c'est quitter l'école là , monter dans les fusées et me retrouver sur la planète avec le sable.J'ai arrêté là en fait.Le plantage en est encore loin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

je profite de ce topic pour demander de l'aide car j'ai un gros probleme avec mon MK5 :

 

après avoir fait la mis a jour 1.23a , un message d'erreur est apparu quand j'ai allumé ma DS :heu: me demandant de formater le linker

 

j'ai bien essayé la manip conseillée , L+R+bas avec le MK5 et le cart slot2 dans la DS , mais cela n'a pas fonctionné

 

j'ai donc formaté via le PC , en FAT

 

après cela j'ai réinstallé les fichiers du CD , mais malheureusement plus aucune application ou jeu ne se lance

 

en fait , quand j'essaie de lancer un jeu , l'écrandevient blanc et je n'ai plus qu'à etteindre la console :cry:

 

j'ai tout essayé , impossible de formater avec la technique L+R+bas , et impossible de faire la mise à jour , car la aussi écran blanc quand je lance le fichier

 

si quelqu'un peut m'aider ce serait super car là je ne sais plus quoi faire :fonsde:

 

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version du core pour le MK5 ;)

 

MK5 8G/16G GIGA cart upgrade core V1.23A+ [02-23-2007]

 

history:

* the save data upgrade to #947, game compatibility = 100%!

* change the MK5 skin, more colorful

* moonshell upgrade to V1.71, movie play speed up! And support TTA/AAC/OGG !

* dpgtools upgrade to V1.3 , more stable

 

Disponible sur le forum Neo (il faut etre register pour y acceder)

http://www.neoflash.com/forum/index.php/topic,3994.0.html

 

rob sonic > Désolé mais je ne possède pas ce linker, peut être trouveras-tu des infos sur le forum officiel de la neo team ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trunk70 : oui , il faut passer les deux premieres planetes avant d' avoir ce fameux freeze

 

c' est pas grave dans l' absolu mais c' est dommage , c' est tout...

 

PS : je ralais pas pour la polémique ^^ j' avais juste l' impression que ca genait que je fasse remarquer qu' il pouvait y avoir des soucis avec ce produit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...