Aller au contenu

Présentation du Mk5 Neo team -Slot 1-


Trunk70

Messages recommandés

salut un petit mot pour info...

 

c est moi qui ai fait le test sur le site de xav

 

et j ai un soucis egalement

 

le backup de magical starsign palnte au bout de quelques heures de jeux

 

c est exasperant...

 

j ai testé avec mon M3 SD et no problem ^^

 

Quelqu'un a t il eu le même problème que Gardin sur ce jeu ou d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
je l ai refait bitonio6 :(

 

trois fois sur le mk5 et une fois sur le M3 (forcément sur le M3 il freeze pas ^^ )

Donc ton info, confirmerait le fait que ces linkers avec mémoire embarquée, auraient de la mémoire flash lente?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ton info, confirmerait le fait que ces linkers avec mémoire embarquée, auraient de la mémoire flash lente?!

 

Ne décroche pas tu tiens le bon bout , sur 10000 message je suis sur qu'il y en a au moins 8000 ou tu dis la même chose.

Mémoire embarquée lente , et M3 ca tue.

 

Sinon les jeux originaux n'ont pas de soucis , ca marche encore mieux que le M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Ne décroche pas tu tiens le bon bout , sur 10000 message je suis sur qu'il y en a au moins 8000 ou tu dis la même chose.

Mémoire embarquée lente , et M3 ca tue.

 

Sinon les jeux originaux n'ont pas de soucis , ca marche encore mieux que le M3.

 

Le monsieur pose la question, le peut-il?!

 

Je désire juste savoir si apparemment, le souci viendrait de la mémoire embarquée ou pas

 

peut-être pourra-t-on résoudre ce souci avec un nouveau firmware

 

 

Le but est juste de savoir ce qui est responsable de ce problème, c'est tout! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne disais pas ca pour faire chier mais je suis certain que la conclusion sera : c'est à cause de la qualité de ces linkers et de leur mémoire embarquée lente (...) , rien n'égale le M3.

 

Et ca vous fait ca que sur un jeu? Après combien de temps exactement? Ou à quel endroit?

Parce que je le rapelle je n'ai aucun soucis avec le nouveau castlevania et ni même avec quoi que ce soit d'autre.

Parce que la description du problème n'est pas très détaillée.Et pour ce qui est de la mémoire embarquée lente faut arrêter le délire , j'ai beau faire tous les tests inimaginables avec n'importe quoi j'ai jamais aucun soucis de vitesse ou de plantage , que du contraire.

Je vais essayer ce jeu mais comme je n'accroche pas du tout ca va être très difficile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Je ne disais pas ca pour faire chier mais je suis certain que la conclusion sera : c'est à cause de la qualité de ces linkers et de leur mémoire embarquée lente (...) , rien n'égale le M3.

 

Et ca vous fait ca que sur un jeu? Après combien de temps exactement? Ou à quel endroit?

Parce que je le rapelle je n'ai aucun soucis avec le nouveau castlevania et ni même avec quoi que ce soit d'autre.

Parce que la description du problème n'est pas très détaillée.Et pour ce qui est de la mémoire embarquée lente faut arrêter le délire , j'ai beau faire tous les tests inimaginables avec n'importe quoi j'ai jamais aucun soucis de vitesse ou de plantage , que du contraire.

Je vais essayer ce jeu mais comme je n'accroche pas du tout ca va être très difficile .

Euh, tu sais quand même, je l'espère, qu'il y a des différences de prix, de qualité et de vitesse dans les mémoires flash?!

 

donc si un produit est si peu cher, il est fort probable qu'il soit fabriqué à base de mémoire flash "premier prix"

 

y'a rien d'insultant, et comme les M3 ou autre, dépendent de la mémoire flash achetée par leurs utilisateurs, ce n'est pas M3 le souci, ce sont juste les mémoires flash!

 

PEACE! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je veux bien un test qui prouve que la mémoire embarquée prouve que celle-ci est lente. Parce que avec tout ce que j'ai testé j'ai jamais vu un problème qui proouve ce que tu dis. Et si un jeu qui plante en est la preuve et bien c'est malheureux...

 

Sinon y a plein de trucs que l'on vend qui sont chers et qui ne sont pas forcément de meilleure qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...