Aller au contenu

Présentation du Mk5 Neo team -Slot 1-


Trunk70

Messages recommandés

merci de m'avoir repondu. En effet ca a l air d etre un tres bon produit. D apres ce que vous en dites il est meilleur que le m3 simply .... Vous conseillerez quoi entre le mk5 , m3 simply et le nouveau EZ flash , c est kif kif non ?

 

a oui petite question bete : j ai un port usb 1.0 ou 1.1 je sais pas , ca marche quand meme ...

Salut!

 

Déjà oublie l'EZ Flash. J'ai eu un EZ Flash 3, 4 et EZ 4 Lite et franchement c pas top top niveau compatibilité et ça fonctionne bizarrement...

 

C'est vrai que le MK5 est parfait! Tous les jeux passent donc on a rien a lui reprocher.

 

Pour l'USB 1.0 et 1.1, pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Déjà oublie l'EZ Flash. J'ai eu un EZ Flash 3, 4 et EZ 4 Lite et franchement c pas top top niveau compatibilité et ça fonctionne bizarrement...

 

C'est vrai que le MK5 est parfait! Tous les jeux passent donc on a rien a lui reprocher.

 

Pour l'USB 1.0 et 1.1, pas de soucis.

 

Merci , j en profite que tu sois la pour savoir si on peut installer des emulateurs.. :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Déjà oublie l'EZ Flash. J'ai eu un EZ Flash 3, 4 et EZ 4 Lite et franchement c pas top top niveau compatibilité et ça fonctionne bizarrement...

Drole d'idée reçue dis donc !

L'Ez Flash V est un très bon linker. Le seul a lancer des roms sans les patcher.

Des fois je me demande si tu lis les reviews ou au moins les caractéristiques du linker que tu déscend en flamme.

Juste un peu de respet serait le bien venu ;)

 

C'est vrai que le MK5 est parfait! Tous les jeux passent donc on a rien a lui reprocher.

C'est pas le seul je te rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drole d'idée reçue dis donc !

L'Ez Flash V est un très bon linker. Le seul a lancer des roms sans les patcher.

Des fois je me demande si tu lis les reviews ou au moins les caractéristiques du linker que tu déscend en flamme.

Juste un peu de respet serait le bien venu ;)

 

 

C'est pas le seul je te rassure.

 

J'ai pas testé l'EZ V mais ayant eu un EZ3 et un EZ4 je ne prendrais pas d'EZ V parce que je trouve que les models précédents n'étaient pas extra...

 

Maintenant je peux me tromper sur l'EZ V...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas testé l'EZ V mais ayant eu un EZ3 et un EZ4 je ne prendrais pas d'EZ V parce que je trouve que les models précédents n'étaient pas extra...

 

Maintenant je peux me tromper sur l'EZ V...

 

On parle de linker slot 1 sur ce poste non ?

Donc je vois pas ce que viennent faire ici les EZ3 et 4 ;)

Et quand on connais pas ben on dit rien :jap:

 

Moi je connais pas ton linker mais de part ces caractéristiques et son prix je le trouve pas mal.

Mais bon le prix n'a jamais était un critère de sélection pour moi. Je suis plus caractéristiques techniques et comportement du linker.

 

Edit : Et pour répondre à snoopy06 sur la possibilité de mettre des émulateurs sur le MK5, il y a de grandes chances que oui car la dernière maj indiquait "support DLDI" ;)

Donc déjà tu devrais avoir les emulateur supportant le mode DLDI qui passent dessus. A confirmer bien sur, je ne possède pas ce linker et ne fait que des suppositions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ez Flash V est un très bon linker. Le seul a lancer des roms sans les patcher.

Ah bon ? J'ai lu sur un forum que la nouvelle génération de linkers (M3, R4, DSxTreme) le permettaient aussi ! Oo

 

Sinon en passant, je possède une SmartCard MiniSD, et je voulais commander un nouveau linker (de préférence sans pile). C'est quoi le mieux ? Le M3, non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? J'ai lu sur un forum que la nouvelle génération de linkers (M3, R4, DSxTreme) le permettaient aussi ! Oo

Ba vi, mais ceux que ne fait pas l'ez flash V c'est patcher a la volé les roms avant de les lancer. Et ça pour moi ça fait une grande différence coté compatibilité.

Comment crois-tu que le DS Xtreme arrive a lancer des jeux en mode téléchargement avec des roms qui on leur secure area décryptée et possèdent un RSA security check ?

Patchage a la volé avant de lancer la rom. Le supercard DS one a le même fonctionnement pour ses différents mode disponible dans son menu patch.

Jusqu'a présent je n'ai pas vu d'autre linker que l'ez flash V qui se targue d'être 1:1 original card size et d'avoir une mémoire flash intégrée pour les sauvegardes.

Peut-être le prochain m3 DS Real, mais pour l'instant pas vu.

 

Sinon en passant, je possède une SmartCard MiniSD, et je voulais commander un nouveau linker (de préférence sans pile). C'est quoi le mieux ? Le M3, non ? :)

En slot-1 je n'ai vu que des linker avec MicroSD ou mémoire embarquée.

MiniSD pas vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...