Aller au contenu

Présentation du Mk5 Neo team -Slot 1-


Trunk70

Messages recommandés

merci pour ton test de download play,c'est vraiment dommage qu'à part le ds xtreme qui coute le double ,ce mode download play n'a pas abouti chez les autres fabricants de linkers slots 1.quand on est plusieurs c'est interessant de jouer en reseau.

ça m'oblige d'avoir un ds xtreme !!!!!

perle rare oui et non!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai essayé donc le partage de jeu avec une seule ds equipée du MK5,et l'autre non flashée...et malheuresement mario kart et plein d'autres jeux ne passent pas..

reste quelques jeux comme action loop qui passent...

 

Merci fred2429 pour tes tests ;)

Ça confirme bien ce que je disais sur les jeux avec RSA security check (la plupart des gros titres) et ceux sans (action loop, tetris ds, bomberman ds, meteos ... etc).

Le EZ Flash V donne le même résultat que ton MK5 pour l'instant.

 

Pour le ds xtreme j'ai ma petite idée sur le miracle du download play avec jeux comportant un RSA security check.

Je vais ouvrir un poste sur le forum non-officiel ez flash pour lancer la discussion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Snoopy06.

EN ce qui concerne Bleach 2,il marche nickel,comme toutes les autres roms.

Le site est tres fiable,j'ai commandé le mien ,un vendredi,jel'ai recu par DHL du mardi.

J'en ai d'ailleurs recommandé un ,samedi,pour ma copine.

Pour le wifi aucun lag,tout marche sans pb.

 

Pour moi c le linker de ce debut d'annee,bien plus interessant que mon ancien supercard lite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au vu des prestations qu'il offre , et surtout du prix , c'est clair qu"on peut se jeter dessus sans problème! Imaginez , 46 euros , 2 gigas de ram embarquée donc plus besoin d'acheter une micro SD en plus (en plus une 2 gigas c'est quand même encore un investissement ) , tous les jeux marchent , quelques fonctionnalités en plus comme le fait de le transformer en pad , en souris , en hdd. Et en plus livré très vite chez vous par dHL ^^ bonheur !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous faits la dernière mise à jour du site ? je n'est pas encore le produit mais je prend de l'avance ils disent de décompresser le fichier ce que j'ai fait mais il y a encore 2 fichiers en rar dans le fichier décompresser, ma question est avez vous décompresser ces 2 fichiers également ou faut il les laisser tel quel?

 

en combien de temps avez vous recu le produit? je l'est commandé sur IC2****il y a une semaine mais toujours rien d'autres dans mon cas?

 

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en combien de temps avez vous recu le produit? je l'est commandé sur IC2****il y a une semaine mais toujours rien d'autres dans mon cas?

 

moi aussi je l'ai commandé chez eux il y a une semaine et demi et je leur ai envoyé un mail, ils m'ont répondu et disent qu'ils sont en vacances jusqu'au 28 fevrier et que toutes les commandes seront envoyés le 1er mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Snoopy06.

EN ce qui concerne Bleach 2,il marche nickel,comme toutes les autres roms.

Le site est tres fiable,j'ai commandé le mien ,un vendredi,jel'ai recu par DHL du mardi.

J'en ai d'ailleurs recommandé un ,samedi,pour ma copine.

Pour le wifi aucun lag,tout marche sans pb.

 

Pour moi c le linker de ce debut d'annee,bien plus interessant que mon ancien supercard lite.

 

merci de m'avoir repondu. En effet ca a l air d etre un tres bon produit. D apres ce que vous en dites il est meilleur que le m3 simply .... Vous conseillerez quoi entre le mk5 , m3 simply et le nouveau EZ flash , c est kif kif non ?

 

a oui petite question bete : j ai un port usb 1.0 ou 1.1 je sais pas , ca marche quand meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...