Aller au contenu

Présentation du Mk5 Neo team -Slot 1-


Trunk70

Messages recommandés

pour ccosmos,tous les roms ds fonctionnent en mode telechargement avec ds xtreme.

est ce que ce mode fonctionne sur mk5 neo team,la question est pour trunck 70 ou d'autres personnes qui possedent ce linker:heu:

 

Ben j'y répondrai dès que possible mais là j'ai pas de deuxième Ds disponible pour le moment pour faire un test :snif: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ccosmos,tous les roms ds fonctionnent en mode telechargement avec ds xtreme.

est ce que ce mode fonctionne sur mk5 neo team,la question est pour trunck 70 ou d'autres personnes qui possedent ce linker:heu:

Pinaise c'est trop de la balle :)

 

Depuis quel firmware c'est possible ? Car les reviews de fin d'année dernière indiquaient que certains titres ne marchaient pas en mode téléchargement (notamment ceux avec RSA security check) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise c'est trop de la balle :)

 

Depuis quel firmware c'est possible ? Car les reviews de fin d'année dernière indiquaient que certains titres ne marchaient pas en mode téléchargement (notamment ceux avec RSA security check) ?

 

ma ds xtreme n'a jamais ete mis à jour,elle date de novembre 2006,jusqu'a present pas de probleme en mode telechargement.

avec m3 simply marche pas ce mode .

testons avec les autres linkers!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma ds xtreme n'a jamais ete mis à jour,elle date de novembre 2006,jusqu'a present pas de probleme en mode telechargement.

Bien bien, chapeau team ds xtreme.

D'un autre coté peut être que les autres fabricants de linker ne souhaitent pas régler ce problème de download play. En y réfléchissant, c'est un linker de vendu en moins si ce mode marche pour certain client ;)

avec m3 simply marche pas ce mode .

:triste:

Même pas un petit jeu non sécurisé genre Tetris ds ?

testons avec les autres linkers!!!!

Vi :)

Dès que trunk70 arrive a toper une 2eme ds non flashée, je pense qu'il va nous tester ça.

Je salue ça gentillesse au passage pour répondre a toute ces questions sur son linker ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le forum neoflash, nouveau core disponible :

 

MK5 8G/16G GIGA cart upgrade core V1.23A [17-02-2007]

 

history:

* support the DLDI,and open the DLDI source code

* support CRC write checksum,read/write is more safety

* fix few roms running bug

* moonshell play movie more smooth now,and upgrade to V1.5

* support MK5 joypad and MK5 mouse,and open the source code

* dpgtools upgrade to v1.21 ,support more video format

 

 

how to upgrade:

[1] link your MK5 to pc

[2] unzip this rar pack,and copy all file to MK5 removeable disk,overwrite all old files

[3] disconnect PC,turn on nds and enter the menu,click and run "mk5_update_fat_new_V1.23A.nds"

[4] turn off nds,now upgrade finish,enjoy it!

 

download

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce test! Tu m'as donné envie! Ce linker à l'air tout simplement merveilleux.

 

Je suis méfiant car les autres linkers de la Neo Team ne sont pas extra...NeoMax, MK3...mais celui-ci a l'air niquel.

 

J'ai pas pu m'empecher d'aller voir la liste de compatibilité des roms sur le site officiel:

http://www.neoflash.com/forum/index.php/topic,3699.0.html

 

Comme vous pouvez le voir, c'est parfait!! Tous les jeux tournent.

 

 

Avant de l'acheter j'ai quelques petites questions:

-Pour les roms, est-ce que tu peux les mettre dans des dossiers ou forcément a la racine? Tu peux parcourir les dossiers présents sur le linker sur la DS?

 

-Pour les sauvegardes comment ca marche exactement? Tu as dis que les roms n'avaient pas besoin d'etre patchées. Mais dans ce cas, comment tu créer un fichier de sauvegarde? Parce qu'avec le M3, quand tu patchais une rom, tu avais un fichier .dat avec.

 

-Pour mettre à jour le MK5, comment ca se passe?

 

-Est-ce que la rom de Opéra fonctionne si tu rajoute une cartouche RAM dans le slot 2?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux essayer de te repondre

 

-Pour les roms, est-ce que tu peux les mettre dans des dossiers ou forcément a la racine? Tu peux parcourir les dossiers présents sur le linker sur la DS?

reponse : en ce qui me concerne ,j'ai mis un jeu par dossier,ds lequel ce trouve le .nds et le .sav

 

-Pour les sauvegardes comment ca marche exactement? reponse : une fois la rom demarrée,le point sav est créé automatiquement au meme endroit où se trouve le .nds

 

-Pour mettre à jour le MK5, comment ca se passe?

reponse : tu telecharger les nouveaux fichiers,et tu lances le .nds correspondant à la mise à jour...c aussi simple que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...