Aller au contenu

Présentation du Mk5 Neo team -Slot 1-


Trunk70

Messages recommandés

Oui pour didy suffit de changer la façon de sauvegarder ^^

Sinon , ben depuis que je l'ai impossible d'en décrocher , c'est vraiment un linker excellent . L'interface est peut être moins belle que le linker dsxtreme mais au moins on a 2 gigas , tous les jeux fonctionnent et au niveau du prix ben c'est imbattable!

 

Quel est la manière de sauvegarder? peut-on appliquer cette methode avec tout les jeux pour eviter de "s'embrouiller"?

 

Je viens de commandé le linker en version 1 go.

est ce qu'il y un logiciel a installer pour mettre les .nds ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est la manière de sauvegarder? peut-on appliquer cette methode avec tout les jeux pour eviter de "s'embrouiller"?

 

Je viens de commandé le linker en version 1 go.

est ce qu'il y un logiciel a installer pour mettre les .nds ?

 

Chaque jeu a sa manière de sauvegarder , trois différente à ce que j'ai pu comprendre . Par défaut l'option est mise sur automatique et ca marche très bien. Pour ce jeu ,il faut faire le choix en "manuel" . Donc non tu ne peux pas mettre la même option pour tout. Et il n'y a pas d'embrouille , c'est un des linkers les plus facile d'utilisation . Je vais m'attaquer à la partie homebrew pour voir . A moi monkey island ... J'espere :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci trunk 70,as tu essaye mode multijoueur avec une seule carte ,est ce que ce mode fonctionne comme sur ds xtreme:non:

Et y'en a pas d'autres de linker slot1 avec lesquels ça fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y'en a pas d'autres de linker slot1 avec lesquels ça fonctionne?

Je pense que pas mal de slot 1 sont capable de marcher en mode téléchargement si le jeu n'a pas de RSA check security.

Là où je suis étonné, c'est que d'après le poste de patpayou 13, le ds xtreme serait capable de lancer des jeux comme mario kart ou new super mario ?! A moins que j'ai mal interprété la phrase ...

Tu peux éclairer ma lanterne patpayou 13 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mode multijoueur avec une seule carte(une carte avec 2 ds),j'ai teste avec ds xtreme ça fonctioonne en reseau multijoueur mais pas avec m3 simply,ma question etait pour trunk 70 c'etait de savoir si mk5 supportait bien ce mode multijoueur reseau avec une seule carte et ds non flashe:non:

Je lis bien qu'un jeu avec RSA security check (genre mario kart DS) fonctionne en mode téléchargement (une ds avec le ds xtreme+mario kart DS et une ds non flashée sans carte en mode téléchargement), c'est ça ?

Le jeu n'est pas patché ?

Si c'est le cas, je dis chapeau bas à la team ds xtreme. :rox:

 

Pour info, sur l'Ez Flash V, tout les jeux qui n'ont pas de RSA security check (genre bonberman ds, meteos, ping pals, tetris ds ...) marchent en mode téléchargement (une seul carte et en face une ds non flashée).

Les gros titres quand a eux bloquent au reboot sur la DS qui reçoit (a la verife RSA justement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis bien qu'un jeu avec RSA security check (genre mario kart DS) fonctionne en mode téléchargement (une ds avec le ds xtreme+mario kart DS et une ds non flashée sans carte en mode téléchargement), c'est ça ?

Le jeu n'est pas patché ?

Si c'est le cas, je dis chapeau bas à la team ds xtreme. :rox:

 

Pour info, sur l'Ez Flash V, tout les jeux qui n'ont pas de RSA security check (genre bonberman ds, meteos, ping pals, tetris ds ...) marchent en mode téléchargement (une seul carte et en face une ds non flashée).

Les gros titres quand a eux bloquent au reboot sur la DS qui reçoit (a la verife RSA justement)

 

pour ccosmos,tous les roms ds fonctionnent en mode telechargement avec ds xtreme.

est ce que ce mode fonctionne sur mk5 neo team,la question est pour trunck 70 ou d'autres personnes qui possedent ce linker:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...