Trunk70 Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 Il faut l'enlever sinon ca se met en mode "disque dur" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Moi je te remercie enormement car comme cela j'ai pu revendre mon ds xtreme pour acheter celui-ci. Par contre j'ai une question n'ayant rien a voir avec les spécificités du MK5 mais plutot au niveau du site ou tu l'a acheté. Je l'ai acheté via paypal mais je n'ai pas recu de validation du site me disant qu'il me l'envoie, est ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 comment il a l'air top se linker, maintenant je sais lequel prendre. Mon m3 lite ma lâché au taf aujourd'hui comment je me suis fait chié sans ma DS pendant les 8h qu'il resté a surveillé des bureaux vide Au début il planté au lancement des roms en me marquant (PSRAM fail) puis au bout d'un moment le menus "games" ne s'affiché plus dans le menu, autant en mode gba qu'en mode nds Tu m'étonnes et ce qui m'étonne le plus c'est que tu n'en ai pas parlé dans le topic du M3 et des problèmes rencontré... Je pense que tu es loins d'avoir passé les une année de garantie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2429 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 salut,je viens de recevoir à mon tour le mk5,ya pas a dire c de la boulette! par contre j'ai pas reussi à lancer diddy kong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsmodeuS Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Ouah C clair qu'il a l'air interressant ! C'est celui-là qu'il faut que tu nous vendes Robocop ;o) Sinon 2 ptites questions : - de quelle couleur sont les cartouches parce que d'après la photo on dirait a moitié rose pâle - si on ne met qu'une seule rom a la racine, (sans le fichier pr l'interface graphique) est-ce qu'elle est lancée en direct ? Ou y a t'il une option ds l'interface qui permet de lancer une rom en direct ? Sinon ouais clair le coup de la tablette graphique fallait y penser ! Manque plus que le dump via l'interface slot-2 et j'achète direct EDIT : arf en fait C pas une tablette graphique C une manette PC ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2429 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 mes cartouches sont blanche en ce qui me concerne et je rectifie ,diddy kong fonctionne chez moi ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Tu m'étonnes et ce qui m'étonne le plus c'est que tu n'en ai pas parlé dans le topic du M3 et des problèmes rencontré... Je pense que tu es loins d'avoir passé les une année de garantie! j'en ai pas parlé car c'est un problème que seul le sav peut résoudre, je vais renvoyé mon M3 d'ailleur vu qu'il a moins de 1 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunk70 Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 Oui pour didy suffit de changer la façon de sauvegarder ^^ Sinon , ben depuis que je l'ai impossible d'en décrocher , c'est vraiment un linker excellent . L'interface est peut être moins belle que le linker dsxtreme mais au moins on a 2 gigas , tous les jeux fonctionnent et au niveau du prix ben c'est imbattable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 j'en ai pas parlé car c'est un problème que seul le sav peut résoudre, je vais renvoyé mon M3 d'ailleur vu qu'il a moins de 1 ans si tu dis cela c'est que tu sais quel est le problème alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant