fred2429 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 salut j'ai suivi t conseils,et je me suis commandé ce linker sur le meme site que toi,je l attends avec impatience. tu as essayé les jeux en wifi?genre tetris mario kart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 ... J'ai mis ensuite le film King kong en Divx pour bien remplir la mémoire et j'ai lancé Moonshell , Aucun soucis , le film tourne très bien . Euh ... moonshell lit direct les divx en natif ? Ou tu veux dire que tu as converti king kong au format dpg puis tu l'as lu sans problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunk70 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Euh ... moonshell lit direct les divx en natif ? Ou tu veux dire que tu as converti king kong au format dpg puis tu l'as lu sans problème ... Oui sorry c'était King kong Divx convertit en dpg Sinon oui le wifi online fonctionne tout à fait , no soucis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 comment il a l'air top se linker, maintenant je sais lequel prendre. Mon m3 lite ma lâché au taf aujourd'hui comment je me suis fait chié sans ma DS pendant les 8h qu'il resté a surveillé des bureaux vide Au début il planté au lancement des roms en me marquant (PSRAM fail) puis au bout d'un moment le menus "games" ne s'affiché plus dans le menu, autant en mode gba qu'en mode nds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorgsen Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 petite question avant achat SI j'ai bien compris il patch les roms a la volé comme le m3simply ou il fait du 1:1 ? en tous cas merci pour cette info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunk70 Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 AA vrai dire j'en sais rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorgsen Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 ok merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 il patche sinon se serait un argument de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 petite question avant achat SI j'ai bien compris il patch les roms a la volé comme le m3simply ou il fait du 1:1 ? en tous cas merci pour cette info Quel est la différence? il y longtemps que je m'interesse aux linkers mais je suis compltètement largé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 J'ai une question Une fois le transfert des backup effectué, tu est obligé d'enlever la partie slot2 pour jouer ou tu peut la laisser dans la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant