Aller au contenu

Présentation du Mk5 Neo team -Slot 1-


Trunk70

Messages recommandés

Je dump mes originaux avec mon M3 SD ^^

Sinon ,niveau matériaux ben c'est la team Neo quoi , on tient du solide , rien n'est trop gros ou trop court ou que sais je , ça rentre dans la DS tout comme le ferait un original ;-)

Sinon , je vais le tester plus en profondeur , mais là j'avoue qu'en solo , ça marche du tonnerre , plus question de remettre mon M3 SD! Y a un monde de différence , c'est plus rapide , plus facile d'accès à tout point de vue , interface mieux pensée , on glisse une rom et c'est tout , bref un vrai petit bijou!

En tout cas , niveau jeux , metroid pinball passe nickel avec le rumble , Castlevania est vraiment fluide à tout point de vue et ne plante plus à certains endroits comme avec mon M3 , et tous les jeux passent directement sans devoir patcher avec telle ou telle option .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas l'air , il l'est complètement ! Franchement j'ai beau chercher , pour 46 euros , y a rien qui lui arrive à la cheville . Pes 6 , et magical truc là passe sans soucis dessus , j'ai pas eu le moindre jeu qui a refusé de fonctionner. La Neo Team , c'est dingue! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion:

 

Un produit tout bonnement excellent , pour +- 50 euros (frais de port DHL in ! livré en 5 jours en Belgique ;)), un linker Slot 1 performant , agréable à l'utilisation , avec un rapport qualité/prix imbattable !

Je rappelle que j'ai choisis le modèle 16Gbit (2GB) mais qu'un modèle 8Gbit existe ainsi que de futurs 32Gbit et 64Gbit!

 

Nb: Les photos ne sont pas de moi car les miennes donnent vraiment trop mal :grr:

Tu as payé 50Euro pour un linker 2Go de mémoire embarquée?!

 

Alors là ce qui m'épate c'est le prix de la mémoire dans ce cas?!

 

tu as testé l'utilisation des 2Go au complet?

C'est formaté en quoi?

Quel jeu as-tu testé pour le moment...

 

Le fameux castlevania, que donne-t-il?

 

En tout cas le prix est très en-dessous de ce que devrait coûter ce linker, qui devrait être d'au moins 90-100Euro

 

Dommage que la cartouche slot2 ne contiennent pas les 32Mo de ram pour les jeux GBA:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben dernière nouveauté , on peut transformer la DS en Pad usb ou souris Usb via la cable branché sur la partie slot 2 ! Très utile pour ceux qui n'ont pas de pad ou n'ont pas la possibilté d'utiliser le Wifi avec la DS pour la transformer en pad . En plus ici on lance le petit programme sur Ds et le Pc la reconnait directement comme pad 12 boutons ^^

 

Pour castlevania , il tourne vraiment comme l'original , l'intro , le jeu , les save tout quoi . Pour Tony hawk je vais de ce pas faire le test et je vous dis quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est très étonnant comme produit, manque plus que la cartouche et ses 32Mo de RAM et ça serait la totale!

 

essaies quand même de bourrez ta mémoire et de mettre le castlevania dans les derniers Mo de la mémoire, là tu refais ton test...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour tony hawks c'est l'éclate , je mets le jeu , j ele lance et il torune tout de suite (par rapport au M3Sd avec la version spéciale patch ) , aucun bug d'affichage , tout va très vite , je ne vois aucun problème mais comme j'ai pas l'original , il y a paut etre qqch que je ne vois pas . En tout cas tout a l'air plus que normal . J'ai mis ensuite le film King kong en Divx pour bien remplir la mémoire et j'ai lancé Moonshell , Aucun soucis , le film tourne très bien . La carte est formatée en FAT d'après windows donc je suppose que c'est FAT16. Bref , quand on branche la Ds via usb ca se tranforme au choix en disque dur , pad usb , mouse usb . Débranchée , ben en outil multimédia très performant à moindre cout .

Donnez moi des tests à effectuer , je le ferai avec plaisir . Je suis tout emballé et tout aussi surpris , mais j'avais déjà entendu le plus grand bien de la team Neo , ceci le confirme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...