Aller au contenu

Présentation du Mk5 Neo team -Slot 1-


Trunk70

Messages recommandés

Voilà , j'ai reçu mon Mk5 de la NeoTeam dont la réputation n'est plus à faire.J'ai longtemps hésité avec le M3 simply , mais le fait de devoir acheter une carte mémoire en plus du linker ne me plaisais pas trop , surtout que pour le même prix , j'ai un linker slot 1 assez incroyable et avec une mémoire embarquée de ... 2 Gigas (pour le modèle que j'ai choisi en tout cas ) !

 

Voilà là bête :

Un câble Usb , le linker slot one et la partie à mettre dans le slot 2 pour relier à l'usb 2.0 . La DS est alors reconnue comme Disque Dur , les transferts sont très rapide .Un simple Drag and drop suffit .Une fois les transferts terminés, on éteint la console , on retire la partie Slot 2 et on rallume le tout .

On choisit alors de lancer le Mk5 .

 

 

 

Une fois lancé , on arrive dans l'interface Graphique sur les deux écrans . La partie haute de l'écran nous donne les indications sur la rom sélectionnée , et la partie basse , une jolie icône 3D animée .

 

 

 

Il est bien sur possible de mettre à jour l'interface du Mk5 et celle-ci est complètement pilotable au stylet.

 

Absolument tous les jeux que j'ai pu essayé sont passés sans le moindre soucis , Diddy Kong racing,Metroid pinball,Starfox Command,Need for speed carbon,Castlevania down of sorow , puyo puyo et tous les autres ! Aucun ralentissement,la Ds se comporte comme avec une cartouche originale ! Et j'ai pu comparer avec mes originales , on ne sait faire aucune différence.

Le Mk5 est livré avec des logiciels pré-installés tel que moonshell,Ds organize,Aztech challenge ,cutrix, et enfin le Mk5 passme qui permet de l'utiliser en mode passme .

 

Conclusion:

 

Un produit tout bonnement excellent , pour +- 50 euros (frais de port DHL in ! livré en 5 jours en Belgique ;)), un linker Slot 1 performant , agréable à l'utilisation , avec un rapport qualité/prix imbattable !

Je rappelle que j'ai choisis le modèle 16Gbit (2GB) mais qu'un modèle 8Gbit existe ainsi que de futurs 32Gbit et 64Gbit!

 

Nb: Les photos ne sont pas de moi car les miennes donnent vraiment trop mal :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la partie Slot 2 sert à se connecter en usb 2 et à transférer vers le slot1 . Une fois le transfert terminé , on en a plus besoin , et donc on peut le remplacer par un linker slot 2 ou un rumble pack ^^

 

Le site sur lequel j'ai commandé : http://www.ic2005.com/

 

59 dollars,livré en à peine 5 jours,par DHL.

Je rappelle qu'avec ce genre de linker , il est inutile d'acheter uen carte mémoire puisque il y en a une embarquée.Modèle 8Gbit,16 et à venir 32 et 64.

Donc le minimum c'est 1GB, deux fois plus que le Dsxtreme, pour un prix presque 3 fois moindre ;-)

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas , et merci pour les encouragements ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...