Aller au contenu

3 leds rouges

torc01

Messages recommandés

je refais en fr mdr:

Slt,

une question si j'achete une xbox 360 d'occazion qui a ete flashée avec 3 leds rouges que je la deflashe et la remet d'origine si c'est possible et que je donne le ticket de caisse de ma xbox 360 et que je met l'etiquette de garantie de ma xbox 360 sur la 360 avec les 3 leds eceque crosoft repare ou pas

en bref si la 360 avec 3 leds peut se faire passé pour la mienne

j en profite pour poser une question

si j achete une x360 que je la flash et qu un jour jai un probleme avec je dois la renvoyer en SAV il faut remettre obligatoirement le firmware d origine ..?

oui,

pour en revenir a mon bleme ouai je vais faire sa trés bien mais et tu sure que ya pas de code ou quoi sur la 360 ou quoi chez pas

oui,

pour en revenir a mon bleme ouai je vais faire sa trés bien mais et tu sure que ya pas de code ou quoi sur la 360 ou quoi chez pas

arf dommage car je serai peut etre interesse par une box mais pour le flash je le ferai faire par un mag ou quelqu un. Je me vois mal la trimballer a droite a gauche pour faire marcher la garantie et la reflasher:snif:

oui mais si je dit quel a marché une journée et hop comme par pur hasard le lendemain sa marche pas il se passe quoi.

Je peut la renvoyez car il est intelligent le mec il ma passé le ticket de caisse qui est le mien je renvoie la console je lui dit que je l'ai acheté et quel marché du feu de dieu mais le lendemain led rouge

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M