Aller au contenu

Rogue galaxy US et hdloader


Thomach

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Voila, j'envisage de m'acheter la version us de rogue galaxy et comme ma ps2 est pal, il faudra que je fasse l'iso de mon jeux pour pouvoir le lancer avec hdloader.

Cependant, et même si j'ai pu voir que la version jap marchait nickel, j'ai cru comprendre qu'avec la version US, le jeux m'afficherait un joli écran noir a la fin du 7e chapitre, je cite "puisque a partir du chapitre 7 le jeu lance une commande cherchant a aller sur le deuxieme layer, hd loader ou swap, y a pas de deuxieme layer, donc plantage".

 

Donc voila, j'aimerais savoir si quelqu'un a eu l'occaz de tester apres le chap 7 (des le 8 donc) avec une vraie iso (pas avec celle de 3 gigas qu'on peut voir sur tout les trucs de dl ou alors avec celle qui fait environ 7 gigas) et si ca marche (apparement ca marche pas avec le swap de tte facon, puisque le jeux est tros gros, mais avec le dd pourquoi pas.... j'espère^^).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version US et la version européenne sont différentes de la version jap. En fait, les deux premières correspondent a Rogue galaxy director's cut qui va bientot sortir au japon. Donc plus de quêtes, plus d'armes, plus de bonus, et même des scènes inédites sont au programme dans cette version.

 

Par contre, je viens d'avoir la réponse a ma question sur un autre forum. La version US dvd9 passe nickel sur le hdloader et ne plante absolument pas sur le disque dur après le chapitre 7.

Par contre, je parle la de la vraie version (ou l'iso de plus de 4 go), pas de celle d'un peu plus de deux gigas qui circule sur le net (qui n'est apparement pas un rip, mais juste la première couche du dvd si j'ai bien compris).

 

 

Mais j'ai une autre question maintenant :D

Un dvd 9, c'est bien un dvd comprenant 9 langues, dont le japonais si mes souvenirs sont exact? Parceque si c'est le cas, on doit pouvoir mettre les voix en jap et les sous titres us non? Ce serait magnifique^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ressors ce post (pour vous prouver que j'ai utilisé la fonction recherche) pour une question :

 

- un pote me demande si j'ai un tuyau pour faire passer Rogue Galaxy (US) sur une console PAL

considérant qu'il s'oriente vers une puce, lequel d'entre vous peut me certifier qu'avec telle puce il a réussi ou que n'importe quelle puce fait l'affaire ?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ressors ce post (pour vous prouver que j'ai utilisé la fonction recherche) pour une question :

 

- un pote me demande si j'ai un tuyau pour faire passer Rogue Galaxy (US) sur une console PAL

considérant qu'il s'oriente vers une puce, lequel d'entre vous peut me certifier qu'avec telle puce il a réussi ou que n'importe quelle puce fait l'affaire ?

 

Merci :jap:

 

N'importe quel puce devrait faire l'affait si tu comptes y jouer directement avec ton DVD.

 

Voila, j'envisage de m'acheter la version us de rogue galaxy et comme ma ps2 est pal, il faudra que je fasse l'iso de mon jeux pour pouvoir le lancer avec hdloader.

Cependant, et même si j'ai pu voir que la version jap marchait nickel, j'ai cru comprendre qu'avec la version US, le jeux m'afficherait un joli écran noir a la fin du 7e chapitre, je cite "puisque a partir du chapitre 7 le jeu lance une commande cherchant a aller sur le deuxieme layer, hd loader ou swap, y a pas de deuxieme layer, donc plantage".

 

Le jeu marche tres bien sur disque dur. Je l'ai fini a 100% sur le DD. Y suffit de faire un rip propre de ton DVD9 (Si ma memoire est bonne y fait dans les 6Go) et faut l'installer imperativement avec Winhiip ! J'ai essayé de l'installer directement depuis mon lecteur et par le reseau avec Hdldumb mais j'avais ce fameux BSOD a la fin du chapitre 7. Apres l'avoir installer avec Winhiip plus aucun probleme. Have fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...