Aller au contenu

Windows vista

galou94

Messages recommandés

Salut a tous voila en fait j ai installer windows vista sur mon ordi sans desinstaller windows XP...... Maintenant je voudrais tout simplement desinstaller windows vista pour ne plus avoir au démarrage du PC le choix entre windows vista et windows XP ( surtout que windows vista est au demarrage par défault )

Voila je ne sais pas comment faire je suis allé ds mon dossier windows vista qui se trouve ds un de mes disques durs et il n y a aucun uninstall ou autre. J ai aussi essayé de remettre le CD d installation pour voir si il y avait une option pour le supprimer du PC mais rien non plus.....

Alors voila je voudrais tout simplment savoir comment le supprimer de mon PC.

merci d avance de vos réponses :)

Salut!!!! Alors la jsuis dégouté !!!!!!!! :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:

Je n arrive plus a aller ds wondows XP ( il marque qu il y a un erreur ) et je deteste windows vista car je dois tout reinstaller et partiquement aucun de mes anciens programmes n est compatible!!!! meme pour installer java c est prise de tete!!!!

Bref voila:

En fait j ai essayé ta page

http://forum.tplpc.com/ftopic36.php

j ai changé comme dit sur la page :

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS

Sauf au lieu de mettre 2 j ai mis 1 car il etait d origine en 2 donc voila.... J ai donc essayé de redemmarrer le pc et la deja je devais toujours choisir entre xp et vista ( vista etant toujours par défault ) et il me dit que windows XP n a pas pu demarrer a cause d une certaine erreur. En gros il manquait un fichier..... Bref par tout les moyens( a traver windows vista ) j ai essayé de retrouver ce document text ou j vais changer le numéro 2 par 1 et rien impossible a trouver....

Si quelqu un a une idée.... Je suis desesperé windows vista et super super incompatible donc please une réponse !

Merci d avance pour vos réponses ;o)

Non quand j ai dit " je deteste vista " en fait je suis peut etre aller un peu loin. Il est beau fonctionnel et ca sera obligatoirement le futur windows de tous les ordis ds quelques moins a peine. Mais bon je voudrais quand meme remettre par défault windows XP

Chez moi quelques exemples de programmes qui ne fonctionnent pasavec vista : adsltv, les themes pour firefox ( il croit que je n ai pas la version 2.0 ), azureus ( il me dit qu il manque des fichiers.ddl ), objectdoc ( qui est gratuit sous XP et payant sous vista ), mon MSN deconne et mes patchs ne fonctionnent plus..... j en ai plein d autres mais si je continue jvais pas en finir. Alors c est sur que ce sont des programmes superficiels mais bon sasn tous ceux la je trouve que mon PC n a plus aucun charme

Voila quoi je cherche juste a remetttre winXP

Merci d avance :jap:

On insere pas le CD Windows XP directement sous Vista :D

On l'insere au demarrage du PC en prenant bien en compte le fait que dans l'ordre de boot doit figurer les lecteurs CD/DVD-ROM avant ton disque dur ... la tu auras acces a l'install windows xp ... mais vista de fait sera inutilisable car XP va remettre son bootloader a lui ...

Bon bah voila lol jviens de mettre le CD d installation ds mon PC et l ai redemmarré mais je ne savais pas comment booter directement sur le CD????apres le choix de windows que dois je faire ( je dois appuyer sur quelle touche ???? )

DSL jsuis nul dans ce domaine :cry:

Merci de vos réponses

Merci pour tout ca y est j ai completement desinstallé Vista et reussi a remettre XP. Mais bon voila j ai encore un petit probleme c est que mon PC rame a moitié.

Je m explique en faite il demarre normalment je peux aller dans toues les options aussi rapidement qu avant .Donc pour demarrer les apllicatons ou autre il est super rapide. Mais par exemple si je veux déplacer une fenetre bah la alors ca sera super lent !!! Pareil quand il y a une page sur le net assez longue et que je dois descendre pour pouvoir tout lire bah la aussi ca sera super lent!!! De meme pour les vidéo qui lag un peu . Mais j ai remarqué que mon écran etait assez étiré et tout est un peu plus gros que d habitude et un peuplus fou ( je parle notamment des textes qui sont flous et des icones qui sont étirés et flous )

Savez vous ce que je dois faire pour que tout redevienne normal?

PS: j ai deja essayé de changer ma resolution d écran. Je ne pense pas que ca rame puisque mon DD de 100Go ( divisé en trois grace a partition magic )n est pleins qu a la moitié.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M