Aller au contenu

voiture qui donne des acouts ?


doudou21628567587

Messages recommandés

bonjour voila je vous explique mon probleme ,

j ai une voiture une peugeot 306 imatriculer azz, le moteur diesel que j ai dessu je lait payer neuf il a 30000 kl au conteur .

mon probleme c que le matin pour demaré elle donne des acout apret le demarage et elle fume blanche , puit apret avoir chaufé les acouts arrete mai le probleme c que la voiture ne tire pas du tous comme si quelque chose la retener ( j ai pas oublier le frain a main ) puit deffoit apret avoir roulé un pti bou de temps elle donne un acout puit la comme si quelque chose c debloquer puit sa roule supert bien .

mai si je l etaint et je la laisse reposer puit je deside de refaire un tour c le meme topo elle tire pas ?

QUESTION QUELQUIN C DOUS SA VIEND?

INJECTEUR boujie ?

MERCI:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en premier lieu sur un diesel quand elle demarre mal il faut regarder les bougies de prechauffage.

demontes les une par une et teste les en faisant un prechauffage ( avant le demarage en fait) si elle rougie elle est bonne

si il y a rien , c ets quelle est morte.

 

verifie le niveau de liquide de refroidissement....

si il en manque rajoute en ,laisse passer une semaine et regarde de nouveau . si il en manque >>> joint de culasse a remplacer.

 

verifie si il y a une petite fuite de gazoil au niveau de la pompe d injection. une infime fuite peut te creer de l air dans le circuit d injection et te creer des acoup

 

as tu rouler avec le reservoir presque a sec? si oui faire le plein laisser tourner le moteur 2 a 3 h au ralentis. possible que tu ai pris un "fond de cuve" de la station service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...