crashbdx Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour à tous, Quelqu'un à reussi à lancer Legend of heroes III us ? J'ai installé la 3.10 OE A et ca me mets démarage du jeu impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Apparement, il y a certains jeux qui ne fonctionnent plus avec la version 3.10OE. - Metal Slug (quand on lance l'épisode 6, le jeu plante Erreur 80020148 et retour sur le XMB) Vivement la version 3.11OE... Le Fw 3.10 est complétement bugger (Bravo Sony) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Je l'ai essayé sous le fw 3.03 OE-C et il marchait parfaitement. Je ne l'ai pas essayé sous 3.10 OE-A par contre mais je pense qu'il fonctionne toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 je confirme que pour l episode 6 de metalslug, ca plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Wouah vous rigolez là? Putain après y'en a qui vont dire qu'on critique Sony mais là c'est abusé, que des jeux PSX passent pas là OK car ils ne devraient pas officiellement passé mais que des jeux PSP merde là faut pas abusé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 legend of hero 3 passe nikel chez moi metal slug aussi mais j' ais pas essaye l' episode 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 teste le et dis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 ils fonctionnent tous sauf le 6 demarrage du jeux impossible j' avais tester sous le 3.03 OE c et le 6 fonctionnait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neneche31 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 chez moi legend of heroe 3 ne passe pas non plus sur le 3.10 je vais essayer sans le compresser et avec un umd pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 j'ai justement proposé à ceux qui ont l'iso de le tester non pas en cso mais en iso pour voir. je suis entrain de faire le dxsar du 3.10, j'vais pi etre attendre avant de flashouiller moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant