Quintus Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour à tous ^^ Voila alors question idiote, je tante de faire un back up d'un de mes back up ^^. Dois-je remettre les ss.bin une fois l'image iso crée ? Si non je grave l'iso avec nero ? Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 non, tu fais le backup de ton backup avec Clone CD, et aucuns problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintus Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Je ne dois donc plus utiliser wxRipper ? Et je dois graver une image iso alors sans le .dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintus Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 up up up ^^ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 quand tu cree ton backup et tu met ton ss.bin bein la c bon apres par la suite tu pourra faire tant de copies que tu veux sans injecter koi ke ce soit. et tu grave biensur avec clone cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant