Micke7 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Je suis sous windows, mais merci pour ta réponse je vais tester tout de meme ;p [edit]Bon bin j'ai testé mais les setup ne se lance pas (je m'en douté un peu). Je suis allé sur leur site et mon PC n'est meme pas referencé, c'est le comble.... J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Je suis allé sur leur site et mon PC n'est meme pas referencé, c'est le comble....J Si si: http://h10010.www1.hp.com/wwpc/aa/fr/ho/WF05a/7493735-7494147-7494149-7494149-7494149-12435804.html Je suis sous windows, mais merci pour ta réponse je vais tester tout de meme ;p C'était bien pour "Windows" ces Setup. Tu pourrais me donner la référence exacte de ta carte son avec "Everest"? "Sound Blaster Pro 16"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 J'ai l'air fin maintenant ;pp Pour la carte son voia : Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Essaye: ftp://202.65.194.211/pc/audio/WDM_R154.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Et non, toujours rien...pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Non toujours pas...pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Faut te résoudre à croire que les "HP DV6000" ont des micros défectueux.Bon nombre de personnes l'affirme. Tu peux toujours pousser une "gueulante" chez "HP" pour calmer tes nerfs. Derniers essais de ma part: Peux tu me faire un screen de ton "Contrôle d'enregistrement"? Essaye: http://www.station-drivers.com/telechargement/intel/intel-msm-6.2.1.1002-all.exe Dans ton rapport "Everest",essaye de trouver "Realtek ALC XXX". C'est le "XXX" qui est intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Et non..., je ne te lacherai pas tout de suite En ce qui concerne le lien, bon tu te doutes du resultat... Pour le micro se serait donc un probleme hardware? Mais dans ce cas, pourquoi sur Linux ont ils reussi à le resoudre? Pour ce qui est de l'image tiens : (tu peux voir que c'est la bonne case qui est cochée ) L'image : Et sinon je n'ai pas trouvé la référence demandé avec Everest. Dans tous les cas je te remercie grandement de ton aide. Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Si tu as une entrée "SPDIF",essaye de la sélectionner dans le "Contrôle d'enregistrement"(à la place de "Microphone").Reteste... Pour le micro se serait donc un probleme hardware? Mais dans ce cas, pourquoi sur Linux ont ils reussi à le resoudre? "Les voies de Windows sont impénétrables..." Et sinon je n'ai pas trouvé la référence demandé avec Everest. Pas de "Realtek" dans le rapport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 J'ai une entrée spdif c'est dûr, mais quel rapport avec le micro? Pour le rapport non, pas de realtak (ou alors mes yeux ne veulent pas le voir). C'est grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant