Micke7 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour à tous, Voila, depuis que j'ai cet ordianteur portable je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner le micro intégré. J'ai fait un tour dans le panneau de configuration mais rien n'y change. Idem en essayant de le configurer à partir de messenger, le barre de bruit detecte un son,constant, mais n'ayant pas de rapport avec le micro. Un probleme de driver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Le microphone ne serait pas sur Muet dans les propriétés sonores ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Les drivers: ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp34001-34500/sp34200.exe ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp33501-34000/sp33867.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 THe jack, merci, heureusement que tu es là...MDR drivers installés et reinstaller mais toujours le meme probleme. De plus, lorsque je branche un micro, il fonctionne correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Tu sais ya plein de gens qui y font même pas attention Si ça se trouve dans les propriétés sonores dans le panneau de config ce micro porte un autre nom que Microphone ... n'as-tu pas le choix entre plusieurs entrées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 "Volume-->Options-->Propriétés-->Enregistrement-->Cocher la case Microphone"-->Ok.On coche encore "Microphone". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 Fait, refait, rerefait, rerere.... Je deviens fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Micro intégré-->Tu peux vraiment t'en passer... Pas de point d'interrogation dans le Gestionnaire de Périphériques? EDIT:Sinon,tu mets tout à jour: http://igoto.co.uk/9ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 Bah imagine tu achete un pc portable neuf et le micro ne fonctionne pas, il y a de quoi saouler non? Sinon non, aucun point d'interrogation... Mais li me semble avoir deja vu un type sur internet avoir eu le meme prob mais lorsqu'il l'a resolu il n'a pas dit comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Après vérification,ce modèle souffre d'un problème au niveau du micro intégré.La solution pour "Linux" existe... "HP Pavillion dv6000"-->Quel est le modèle exact? Essaye ceci à tout hasard: 1: http://www.fanyee.com.tw/Download/Audio/Creative/tawswgup.exe ou 2: http://drv.4pc.info/drivers/files/SBPROV2.ZIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant