Aller au contenu

Supercard Lite Vs Linker Slot1


jincook

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je possède un Supercard lite + Passme avec 1 Go Mini SD.

La question est : Est ce que ça vaut le coup de le changer contre un Linker slot 1 sachant que les jeux GBA ne m'intérresse pas trop.

Le M3 simply à l'air tentant au vu de ces capacités.

 

Qu'en pensez vous? Est ce que ça vaut le coup de changer de linker ou pas?

 

Merci d'avance!

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon historique linkers :

 

- supercard CF (revendu)

- supercard SD (donné à mon neveu)

- supercard miniSD (je l'ai toujours)

- M3 Perfect Lite (pour la compatibilité GBA)

- M3 Simply depuis 2 semaines (par curiosité et par simplicité : plus besoin de patcher les roms)

 

si les jeux GBA ne t'intéressent pas, il n'y a pas à hésiter : le M3 Simply est vraiment un super linker, pratique, rapide, simple, etc. peut-être que les autres aussi (Supercard One, etc), mais je n'en ai pas testé d'autre que celui-là, et je n'en ai pas du tout envie vu la qualité.

 

cela dit, tu pourras toujours utiliser ton supercard lite pour les jeux GBA si l'envie te prenait : c'est ce que je fais maintenant avec mon M3 Simply et mon M3 Lite (le supercard miniSD passe sans problème avec le M3 Simply, donc je suppose que le lite aussi).

 

voili voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tout depend.perso,je suis pas branché supercard,mais si tu constate que le tien a un quelconque probleme,si il date,ou encore que les jeux recents ont du mal a passer (je ne connais pas le rythme des mises a jours sur ce linker si il y en a) alors en effet,ça pourrai etre un bon motif pour changer de linker :)

 

autrement si t'a pas de probleme particulier et que tout va bien,a part avoir quelque chose de recent,ya pas trop de raison de changer.

bien qu'en effet,le fait que certains jeux risquent de ne pas passer peut se presenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le linker slot1 été sorti un peu plus tot, j'aurais choisi ce support, maintenant que je suis équipé du supercard lite rumble (les jeux GBA ne m'interresse pas non plus), je n'en changerais pas. Pour moi, le slot1 sera juste interressant pour éviter le "patchage" des roms, plus simple et plus pratique, a part ca? oui ya aussi le jeu en réseau! mais si ta pas d'amis (comme moi ^^) qui posséde une ds pour jouer avec toi, ya toujours le jeu en ligne qui fonctionne tip top. c vrai que certain jeux risquent de ne pas passer directement par simple "patchage" mais les mises à jour finissent toujours par arriver!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...