gie27 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 merci soulanubis, parce que je galere avec la methode de l emulateur sur pc, quand je load la save, il me dit que la memory card n est pas formatée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 ça marche aussi pour parasite eve2 et mgs ton truc?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 au temps pour moi jviens de lire le readme c'est que pour parasite eve 1! t'aurais pas la meme chose pour les 2 jeux ke jviens de te citer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koutbani Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 attend shalashasta je croyais que parasite eve 2 marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 pas en version pal fr en tout cas. de toute façon parasite eve 2 permet d'affronter le boss crache flamme sur le cd 2, pas besoin de fusionner les 2 cds (la scène de la douche est sur les 2 cds). juste de sauvegarder, de changer l'eboot et de relancer le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Désolé j'ai juste trouvé ce "fusionneur de cd" pour PE 1, pas pour d'autre jeux et je me souviens plus où je l'est trouvé donc je peut pas voir si y en a d'autre. Sinon on peut sauvegarder à la fin du cd1 de PE2 il me semble mais vu qu'il marche pas sur PSP ça sert à rien ( dommage l'est bien ce jeu :triste: ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 ah je sais pas. je teste stapre et jvous dis pour le moment tosu mes isos sont passés et pal en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Pe2 marche pas sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 pas en version pal fr en tout cas. Parasite Eve 2 Pal freeze au lancement du jeu chez moi. Si tu as réussis à le faire fonctionner je veux bien que tu nous donnes un coup de main ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Justement,il dit que pe2 fr ne passe pas,version us à tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant