gie27 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour, apres une recherche sans succes sur le forum, je vous pose la question je joue a parasite eve (1) sur psp, et je suis bloqué au changement de cd pour le disque 2. Quelle est la methode a utiliser s il en existe une svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-utilisation-des-saves-epsxe-avec-les-jeux-ps1-sur-psp-79340.html Le principe c'est de passer le problème avec un ému pc,en l'occurence epsxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gie27 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 merci beaucoup pour cette reponse rapide, c est sympa je n avais pas vu le probleme sous cette angle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 T'inquiète,la manip' parait complexe mais elle ne l'ai pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 ou plus simple encore tu reprend le meme nom et le meme sles que le cd1 pour le cd2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 ca marchera pas. Pour les jeux comme Final où tu sauvegardes avant de changer de cd,ok mais là t'as pas le choix avec Parasite Eve puisque le jeu te demande de changer de cd sans meme sauvegarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 tu mets ta psp sur veille tu crée l'eboot du cd 2 avec les meme param que celui du cd1 tu le mets dans ta ms et le tour est joué. -> milouk si je dit cela c'est c'est testé et approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Tranquille la méthode,merci je savais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 tu mets ta psp sur veille tu crée l'eboot du cd 2 avec les meme param que celui du cd1 tu le mets dans ta ms et le tour est joué. -> milouk si je dit cela c'est c'est testé et approuvé ok moi jutilise popstationmod,par exemple jai apelé dans les parametres pevecd1 sles_00012 le cd1 et pevecd2 sles_00012 le cd2 ça marche ou fo ke japelle les 2 pevecd1. une autre question koment tu fai pour mettre l ' eboot du cd2 ds la ms avec la console en veille? tu retire le ms et tu passe par un lecteur de carte?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Encore plus simple vous téléchargez ça: http://www.zshare.net/download/parasite-eve-fusionner-les-cd-1-et-2-rar-hhr.html Ca va vous permettre de fusionner les 2 cd en 1 seul comme ça pas de problème de changement cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant