zaki785 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 ok merci bien yoshio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Très intéressant merci il a des effets très beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Est ce que quelqu'un saurais a partir de quel OFFSET se trouve l'effet Wave dans le fichier system_plugin_bg.rco svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Les photos en 1 ère page ne sont pas assez grandes pour voir les offset . Début= 212 fin= 2CC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 c'est pas le rco qui faut modifier c'est le system_plugin_bg_deflate.bin qui faut modifier il faut lire le readme les gars tous est dans ce pack http://www.zshare.net/download/xmbwave2-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 nan t'as faux crucho ! <--- dsl j'avais mal compris ^^ c'est le system_plugin_bg.rco <--- dsl j'avais mal compris ^^ ps : cruchot : on se fait un fight night ou un autre truc ces jours ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 nan t'as faux crucho ! c'est le system_plugin_bg.rconon non, il a raison . Je confirmes. j' avait même pas vu que Vegeta 69 parlait du rco .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 voila ce qui et dit dans le readme Custom xmbWave Packager v0.1 ------------------------------ icon-coder by kgsws orignally found by DarkStone bat file by vb_master Instructions for use ------------------------------ 1. Open system_plugin_bg_deflate.bin in a hex editor. 2. Go to offset decimal 530 through 716. 3. Mix the characters between those lines. (keep them seperated by 00 (look like .'s) 4. Save this file. 5. Run start.bat. 6. Put the file in /vsh/resource/ 7. Done! -- dsl j'avais mal compris ^^ ps : cruchot : on se fait un fight night ou un autre truc ces jours ci ? pas de prob demain je suis dispo ça fait longtemp qu'on a pas fait un piti fight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 oula je suis desoler de ma gros bestise mais j avais pas dl l archive car je suis bloquer sur le lien quelle etais donner je vais essyer avec ton pack cruchot Edit ; pourquoi j ai pas mes vague qui aparaise dans le menu svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant