Schpoon Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Ben écoutes, c' est normal quelle ne fasse que 15 Ko. Je viens de la dl et de la mettre pour vérifier: résultat des courses ---> elle fonctionne. Tu as dûs mal t' y prendre, ressayes en la flashant avec l' usb dans le recovery . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 merci schpoon je ne faisais pas avec le recovery mais avec le petit programme sinon c'est un tuerie MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEC.MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Changer la texture de la vague est maintenant possible. Faut avoir un editeur HEX et un logiciel de retrouche image... http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?p=355856#post355856 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Voila une video pour illustrer le changement de texture des vagues. http://www.youtube.com/watch?v=ZEJYbPIJ7S8 Le resultat de la video: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gavautavier Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 http://forums.qj.net/f-psp-mods-media-18/t-xmbwave-editing-the-wave-effect-93935/page16.html regardez celui de flashgordon, il à l'air superbe ! je le veux, je le veux, je le veux ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Salut à tous, C'est son fond d'écran qui est beau, si tu regardes bien, ses vagues sont du type des tout premiers hacks de vagues, celles qui sont hyper-aliasés... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Salut, destroy --> aucune idée , mais tu en demandes beaucoup trop, je penses. Sinon pti message pour dire que : Les rco des vagues perso font buguer le gameboot si on met un fond d' écran sans les vagues... si vous remettez le rco d' origine le gameboot revient ... Tout ceux qui ont ce problème doivent avoir des vagues perso. system_plugin_bg.rco d' origine pour tester : http://www.zshare.net/download/syste...g-rco-24u.html Mais bon si on met des vagues c' est pour les voir et ne pas avoir de fond d' écran, m' enfin. Cela serai bien de le préciser en première page . Personnellement j'ai un fond d'écran avec les vagues (j'utilise donc le 01-12.bmp) , je n'ai pas de gameboot pour autant (écran blanc au lancement des homebrew/backup). Une idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Pas d' idée. Personnellement j'ai un fond d'écran avec les vagues (j'utilise donc le 01-12.bmp) et j' ai mon gameboot. Par contre comme je l' ai dis, si j' actives la fonction "utiliser fond d' écran"( donc sans les vagues ) mon gameboot disparait. Edit : [HS ON]Dans le fichier topmenu_plugin.rco, ou se situe l'adresse hexa pour l'icone de la memory stick?[HS OFF] Aucune idée depuis le rcoedit, je ne me sert plus de l' hexa vu que le log scan les rco tout seul... En plus maintenant on peux mettre des icônes avec vraiment 256 couleurs (plus obliger de baisser la qualité à une centaine de couleurs pour ne pas dépasser la taille des icône d' origines) donc maintenant la taille de mon rco varie, donc les adresses hexa également. C 'est fou, on dirai que le log gère le relinkage des icônes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 En fait c'était tout bête, c'est juste que j'avais debranded le gameboot, et comme j'utilise le gameboot dans flash1 (celui dans flash0 est supprimé), et ayant oublié de modifié opening_plugin.prx, écran blanc (vu que sony psp n'apparait plus). ^^ Merci quand même Schpoon, c'est cool le boulot que tu fais pour expliquer les modifs possible sur le xmb (Pour ceux qui parlent pas anglais, et puis qj et maxconsole sont souvent saturé...) [HS ON]Dans le fichier topmenu_plugin.rco, ou se situe l'adresse hexa pour l'icone de la memory stick?[HS OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant