Schpoon Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Voilà un pack de vague comme la précédente de toute les couleur : exemple : Bon ya du rouge, vert, bleu, violet.... : http://www.zshare.net/download/zrgbp-zip.html Bon custom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Voilà un pack de vague comme la précédente de toute les couleur : exemple : Bon ya du rouge, vert, bleu, violet.... : http://www.zshare.net/download/zrgbp-zip.html Bon custom. Merci je vais prendre bleu sa devrai bien aller avec mon theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albandu51 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Merci pour le pack de vague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Merci pour tes vagues schpoon comme dab la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudy Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Merci pour ce pack de vagues, mais je n'ai trouve aucune explication detaillee de la procédure pour les mettre. Quelqu'un pour m'aider, ou un lien vers un tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paintman Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 tu renome en system_plugin_bg.rco et tu el met dans ms0:\vsh\resource Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudy Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Et je voulais aussi savoir si ca marche en 3.10-OE A2 ? EDIT : et apres l'avoir mis dans ce dossier, j'ai redemarre et ca ne change rien. Desole de mon "noobisme" edit : C'est bon j'ai reussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Schpoon tu c'est dans le mode music ya un effet avec 2 comètes qui se dispute qui vole n'importe ou sur l'ecran l'avant dernier tu pense que l'on pourrais l'extraire pour le m'être dans un topmenu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Salut, destroy --> aucune idée , mais tu en demandes beaucoup trop, je penses. Sinon pti message pour dire que : Les rco des vagues perso font buguer le gameboot si on met un fond d' écran sans les vagues... si vous remettez le rco d' origine le gameboot revient ... Tout ceux qui ont ce problème doivent avoir des vagues perso. system_plugin_bg.rco d' origine pour tester : http://www.zshare.net/download/syste...g-rco-24u.html Mais bon si on met des vagues c' est pour les voir et ne pas avoir de fond d' écran, m' enfin. Cela serai bien de le préciser en première page . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 C'est un effet Vague ...ca...???? :hein: il est où le RCO.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant