Vegeta 69 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Hum sa fonctione comment Schpoon j'ai pas piger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Edit : ça marche pas ce truc , je viens de faire la modif sans succès. de quoi qui marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 ahh ça marche, voila le rco directement : http://www.zshare.net/download/system_plugin_bg-rar.html Comme il pète tout celui-là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 je me disait aussi bizarre il marche pas en plus il fait 5 ko hum trop jolie je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 ouai moi il a marcher nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Ba la moi aussi il est beau avec ton topmenu vegeta69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Ba la moi aussi il est beau avec ton topmenu vegeta69 merci faudrai que je trouver une police et un gameboot et sa ferai un theme entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 ya sa en police http://www.megaupload.com/?d=J7R89R7N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 @ Schpoon je voulais te demander car j ai pas trouver comment tu avais fait pour mettre un racoursi pour meta a la place d un fonction stp merci et est se que sa peut marcher a la place de n importe quelle autre fonction merci edit : tu peut la up sur zshare stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant