Aller au contenu

[TUNNING] Hacker les effets de vagues du XMB


bopit96

Messages recommandés

Salut,

destroy --> aucune idée :drink:, mais tu en demandes beaucoup trop, je penses.

 

Sinon pti message pour dire que :

Les rco des vagues perso font buguer le gameboot si on met un fond d' écran sans les vagues... si vous remettez le rco d' origine le gameboot revient ;)... Tout ceux qui ont ce problème doivent avoir des vagues perso. system_plugin_bg.rco d' origine pour tester : http://www.zshare.net/download/syste...g-rco-24u.html

 

Mais bon si on met des vagues c' est pour les voir et ne pas avoir de fond d' écran, m' enfin. Cela serai bien de le préciser en première page :wahou:.

 

 

Personnellement j'ai un fond d'écran avec les vagues (j'utilise donc le 01-12.bmp)

, je n'ai pas de gameboot pour autant (écran blanc au lancement des homebrew/backup). Une idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d' idée. Personnellement j'ai un fond d'écran avec les vagues (j'utilise donc le 01-12.bmp) et j' ai mon gameboot. Par contre comme je l' ai dis, si j' actives la fonction "utiliser fond d' écran"( donc sans les vagues ) mon gameboot disparait.

 

Edit :

[HS ON]Dans le fichier topmenu_plugin.rco, ou se situe l'adresse hexa pour l'icone de la memory stick?[HS OFF]

Aucune idée depuis le rcoedit, je ne me sert plus de l' hexa vu que le log scan les rco tout seul...

En plus maintenant on peux mettre des icônes avec vraiment 256 couleurs (plus obliger de baisser la qualité à une centaine de couleurs pour ne pas dépasser la taille des icône d' origines) donc maintenant la taille de mon rco varie, donc les adresses hexa également. C 'est fou, on dirai que le log gère le relinkage des icônes ^^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'était tout bête, c'est juste que j'avais debranded le gameboot, et comme j'utilise le gameboot dans flash1 (celui dans flash0 est supprimé), et ayant oublié de modifié opening_plugin.prx, écran blanc (vu que sony psp n'apparait plus). ^^

 

Merci quand même Schpoon, c'est cool le boulot que tu fais pour expliquer les modifs possible sur le xmb (Pour ceux qui parlent pas anglais, et puis qj et maxconsole sont souvent saturé...)

 

[HS ON]Dans le fichier topmenu_plugin.rco, ou se situe l'adresse hexa pour l'icone de la memory stick?[HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...