Nycool Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 ^^ juste une question death note tu les lit ou tu les ragarde en anime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 je les regarde en anime.( fin du HS ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycool Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 ok merci pr la reponse derniere question et apres j'arrte t bien au 17 paske si t plus loin tu pourai me passer un lien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 ok merci pr la reponse derniere question et apres j'arrte t bien au 17 paske si t plus loin tu pourai me passer un lien merci eu le 18 eme sort demain ou jeudi normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycool Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 haaaaaaaaaaaaaa !!!!! merci de ta reponse chui chui chui en manque merci encore ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 haaaaaaaaaaaaaa !!!!! merci de ta reponse chui chui chui en manque merci encore ;-) Trop moi aussi j ai trop hate d avoir la suite et en plus il y aura aussi naruto qui arrive jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycool Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 oé g un pote il est a cran aussi mais juste pour naruto mais bon DEATH NOTE EN FORCE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Pour ce genre de discutions y a une section manga et animé sur meta, les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycool Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 nan mais c'était juste une parenthèse ^^ HS terminé comme dirai Dr.Slump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Salut, Une nouvelle vague est dispo ! une des meilleurs à mon gout : http://www.enregistrersous.com/images/f5fe831134325c28f02fcd1040533f59.bmp Créateur z33 merci à lui : http://www.zshare.net/download/system_plugin_bg-rco-2uq.html tu es vraiment trop fort véritable customizeur de psp j'reste sans voix:hein: sinon je l'ai prise sur le liens elle ne fais que 15ko et quand je veux la flasher il me met error... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant