antoXIII Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 C'est un effet Vague ...ca...???? :hein: il est où le RCO.. Meuhh non faut bien tout lire lol, c'est un effet du lecteur MP3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 WouaaaaaaaaaaaHHH... j'crois que je suis fatigué.... Merci pour la reponse qui etait ecrit noir sur blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 faut un FW modifier pour faire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 faut un FW modifier pour faire ça ? Il te faut un CF pour pourvoir modifier les vagues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Desolé de jouer le noob mais comment vous faites pour avoir l'effet avec les vagues plus une image de fond? svp Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 meme question, j'ai pas tout compris sur la methode de maxconsole...si quelqu'un peut expliquer en francais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 C'est pas la 1ere fois que je fais la remarque Certains TUTOS ou posts sont pas bien expliqués et sont vite postés pour faire l'actualité en exclusif Des fois faut lire 3 ou 4 fois avant de piger quelque chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Desolé de jouer le noob mais comment vous faites pour avoir l'effet avec les vagues plus une image de fond? svp Merci d'avance C'est pas possible d'avoir les deux en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Mince, c'est vrai que ca serait cool de pouvoir faire les deux en meme temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 C'est tout à fait possible : fond d' écran + vague : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-probleme-pour-faire-01-12bmp-82025.html Lisez le topic entier avant de vous lancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant