Schpoon Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Il y a les pv pour cela... Pas la peine de faire 3 pages de HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 terrible schpoon tu sais me passer les icones que tu utilises s.t.p:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Tien voila http://www.zshare.net/download/ltn0-pgf-r0k.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 merci destroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 desroy c'était pas la police mais les icones que je demandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Hum LOSATHAI c'était pour vegeta69 c'est une police edit: j'ai que les icônes photo,video,music,game et paramètre de Schpoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 merci je vais l essyer et si je trouver un gameboot je pense faire un pack Alien Aqua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 c est super de voir les vague sur l image de fond , il serais pas possible d avoir le fichier avec l option qui nous permet de voir les vague sur la photo.Sinon si on met les vague et qu on utilise un theme la on ne vois plus le gameboot donc c est a voir ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 ok... sinon schpoon si tu m'entends tu sais me donner le liens pour les icones que tu utilises.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 destroy merci pour la police elle vas super bien avec le theme donc je pense faire un petit theme Alien Aqua ce week end avec le Gameboot car il me manque plus que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant