Fry34 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 j'ai changer les vagues mais sa ma brikée ma psp je suis pourtant en 3.03 oec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Je trouve sympa moi En+ j'ai pris ta police schpoon, elle déchire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazeux_snake Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 J'ai voulu tester ça en 3.10 OE-A avec devhook 0.52(que j'utilisais déjà en 3.03 OE-C sans utiliser les options de flashage) et j'ai eu un truc bizarre. En le quittant, c'est pas revenu au xmb mais ca a éteint la psp. J'essaye de la rallumer, pareil. Je lance le recovery mode, ca marche. J'ai cru à un semi brick mais en faisant exit dans le recovery c'est finalement revenu au xmb. J'ai reéssayé devhook et ça m'a fait pareil. Bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 j'ai changer les vagues mais sa ma brikée ma psp je suis pourtant en 3.03 oec Ben owned quoi, remarque avec 4 messages ou s'y attendait un peu de ta part Jacky.. PS: c'est un semi-brick, mais évidemment tu ne sais pas mettre l'USB depuis le Recovery je paries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fry34 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 un petit passage en 1.5 ne fait pas de mal et j'aime pas ce terme jacky alors evite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Mon Code Barre est en action* Je sais pas comment vous faites pour bricker vos PSP Y'a des flasher tout pret http://www.sendspace.com/file/p3irlk Vous mettez le system_plugin_bg.rco à la racine PS : bopit96, quand tu donnes des news, donne les entières . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Y'en a qui obtiennent des trucs bien sympa! Je vais surement en choper un déja tout fait pour être sur de pas me planter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 se qui serais bien sa serais de les recencé avec une preview video ou photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 il y a juste le topmenu qui brike la psp en 3.10OE ou bien toute sorte de custiomisation(de tunning)??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Pour l'instant juste le topmenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant