Schpoon Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 On n'est pas obligé de mettre qu' un fond noir : http://www.enregistrersous.com/images/ec3ced869034592126431df03b78f4d1.bmp tout est expliqué la haut : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=45330 paragraphe 5.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 merci pour le lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Il faut modifier 01-12 qui se trouve dans le meme dossier que le gameboot, le rco pour les vagues etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 arf bizarre j'ai voulu mettre les vagues en jaune, ainsi que les icones gold de cruchot et paff semi brick ( écran noir ), ensuite j'ai remis les fichiers à defaut mais toujours semi brick ... reloux.. obligé de repasser en 1.5 -> 3.10 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 le topmenu brick la psp en 3.10oea tu devrais le savoir (1k posts tout de meme) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 pour le peu de temps qu'on reste sur le xmb, je n y vois pas mon interet (en plus j'en ai pa trouvé un seul qui soit plus beau que l'original ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 1000 post.. et ? ça devrais faire de moi un professionnell du flashage ?? bas non je fais partie de ceux qui ne flash que très très rarement et donc non je ne savais pas que le top menu briquait en 3.10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 c'est quel fichier pour les vagues dans le mode music ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Pourquoi sa marche pas en 3.10 OE A ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Salut... Est ce que quelqu'un saurais a partir de quel OFFSET se trouve l'effet Wave dans le fichier system_plugin_bg.rco Je cherche mais je trouve pas ... merci..!!! oui moi aussi j ai pas trouver si une ame charitable voudrai nous dire svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant