kevin57 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 salut a tous j'ai un ptit probleme qui est le suivant:dans metalgear 1 (psone)quand j'arrive au boss qui est psycho mentys,pour le battre il fallait deconnecter sa manette du portA et la mettre sur le portB (sur la psone)afin qu'il ne sache plus ce qu'on faisais sur la manette pour le battre. Mais sur psp ???on fais comment?????? quelqu'un aurait il un tuyot?ou c'est termine a ce stade?MERCI milles fois pour vos reponses!!!CIAO:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 j'ai déjà vu un topic sur le sujet :\ avec les autres soluces... recherche mieux ou atta que quelqu'un te passe le lien... m'enfin, en 3.10 OE tu peux selectionner le port 2 justement, t'as pas essayé par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazeux_snake Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Tu peux en effet passer au firmware 3.10 OE-A qui permet de sélectionner le port de la manette utilisée. Sinon, il parait qu'il y a des statues dans la salle a détruire pour annuler le pouvoir de psycho mantis (je n'ai jamais utilisé cette méthode donc j'en sais pas plus). Sinon tu peux toujours essayer de le battre comme ca mais c'est pas mal difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin57 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 je suis encore en 3.03 oe-c j'attends le tuto d'install car je suis encore novice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Ca tombe bien car la fonction recherche permet de trouver ce tuto d'installe du 3.10 OE-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés