smokeur Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Salut tout le monde. en faite j'exagère sur l'intitulé du sujet , c'est plutôt la touche UP/haut qui n'est plus tout à fait fonctionnel. j'ai acheté une psp d'occaz et je suis aux anges , grâce aux nombreux tutos et a l'aide de certaines personne ici je fais bien mumuse avec ma psp mais voila deja que se profile un prob de la croix directionnel ou je dois vraiment forcer sur la touche haut pour que cela réponde bien ! alors c'est pas l'angle le plus solicité par les jeux mais rien que pour le navigateur c'est un handicap. donc je sais qu'on peut se procurer des gommes de contact pour la psp et je me demande si c'est la solution et si l'installation n'est pas trop difficile? ^^ voila c'est à peu prêt tout en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Y a un tuto pour modifier ta croix directionnelle,ca devrait résoudre ton problème. tape : "Modifier croix directionnelle psp" sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Suffit de demonter la PSP, t'as surement un truc sous la croix qui empeche de presser correctement sur la direction foireuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 1 : Tu démontes la façade, tu démontes entièrement la croix directionelle 2 : Tu remontes la croix directionnelle, tu remontes la façade Et pouf Oh magie ! elle est comme neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgars Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 salut démonte ta croix et tu colles des petits morceau de scotch(style chaterton)sous la croix au emplacement qui servent à presser les contacts sur la partie plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Le coup du truc qui gene,croyez moi que c'est rare. A part la modif' de la croix,y a pas d'miracle. smokeur-->Toi t'aimes bien les jeux de course. Edit : http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1290 Si tu suis ca à la lettre,terminé ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokeur Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 merci à tous pour vos réponses je vais réunir tout le matos comme il se doit et je vais essayer le tuto de milouk ! milouk = un peu de tout on dira^^ , mais la je vais vraiment avoir besoin de la touche "up" vu que j'ai installé" Einhander" de Squaresosft et les shoothemup on besoin que tout soit operationnel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 je vais essayer le tuto de milouk ! Arretes ca,c'est pas le mien. Einhander-->Bon choix. Bon courage et fais attention quand tu colles la fameuse pièce,n'oublies pas le trou au milieu. Si t'as pas la matière,fais moi signe,je t'en enverrais un morceau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant