taz007 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 EXELLENT.Bravo a cette team pour ce boulot .Sa tourne nickel sur une 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenograhf Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Personnellement j'ai viré mon windows de mon PC, alors ce n'est pas pour le mettre dans ma PSP qui n'en a pas besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 moi je trouve bien de faire tourner un OS windows sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Personnellement j'ai viré mon windows de mon PC, alors ce n'est pas pour le mettre dans ma PSP qui n'en a pas besoin. bienvenu au club Ubuntu linux a vaincu mon XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Bravo pour le boulot! Mais (parce qu'il ya toujours un mais, héhé, ya de l'écho), je trouve à la limite domage que tout ce travail ait été effectué dans l'optique d'imiter windows vista, qui 1) n'a rien à voir avec la psp 2)n'a absolument rien d'un modèle d'OS... 3) n'a aucune, mais alors AUCUNE raison de recevoir des crédits & de la pub (surtout vu l'arnaque marketing que le soft d'origine matérialise). À quand un OS Shell tout aussi joli et fourni, mais simplement sans la vilaine patte Micwosoft? Continuez le bon boulot en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 J'avoue je comprend pas pourquoi t'as essayer d'imiter Windaube. Sinon même si pour moi ça sert à rien sur la psp ( à part que c'est stylé ), joli boulot et bonne continuation. Ah si Bill Gates n'avait pas toute cette thune.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 ouais le shell psp est génial, mais ptetre que le style vista est un peu abusé pour une communauté d'utilisateur de logiciels "homebrew". Y a pas plus copyrighté et fermé que windows vista :s (d'ailleurs y a pas des risques a avoir copié vista??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 des risques judiciaires? oui certainement vu que ca s'apparente à de l'imitation (voir de la contrefacon si on pousse le raisonnement à l'extreme) des risques réels? Je doute que crosoft bronche ca leur fait de la pub au pire ils éternueront et le développements cessera si c'est pas le cas on retrouvera le créateur mort avec des morceau de pingouins dans ses orifices, au détour d'une ruelle sombre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant