JARHEAD Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 BONSOIR A TOUS, bon alor voila des critique , SHELL simpa idée et travail vraiment respectable, RESTECP A LA TEAM. mais car oui il i a toujour un MAIS , g un petit probleme car g voulu lancer le lecteur Ouindoz média. ecrans noir avec en haut marqué: " error: cannot read windos/systeme/Lecteur MP3/firmbrowser.lua : No such file or directory Error: No script file found. " voila , bon si quelqu'un a eu le meme probleme est qu'il la résolue sa serait cool qui me donne la soluce, sinon le programmeur. merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shasha Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 le lecteur ouindoz n'est pas encore operationnel du moin pas encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JARHEAD Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 OK OK merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Merci, je test de suite ce Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 j' arrive pas a visionner mes photos avec c' est normal ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valijo Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 comment fair pour vista-psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valijo Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 comment fair pour installer vista pour psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 il suffit de le tel de dezipper et de mettre les deux dossiers dans PSP/GAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valijo Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Besoin d’aide pour installer windows vista pour psp ma PSP version 3.11 je sui novice Merci de me donne tout les détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 PSP version 3.11 Bah tu peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant