ReVengeR Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Je voudrais juste avoir vos critiques sur cet OS Shell. Tout simplement lol Ben de critiques j'en ai pas (Du soutien pour le createur: OUI) Dommage que le XMB de la PSP ne soit pas de la sorte... (Sans etre Pro -ZindoZ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Pour infos, une critique peut être "bonne" ou "mauvaise" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Slt merci je trouve vraiment super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Les screens sont vraiment sympa, je teste de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Merci beaucou je vais desuite tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 trop cool c'est du bon travaille merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 je viens d' installer franchement ca fait style bravo on regrette que la psp n' ait pas d' ecran tactile pour la navigation la ca serait top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valijo Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 comment fair pour vista-psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 C'est quoi cte question ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Est-il possible de lancer de petites applications (Magicworkstation) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant