fred89 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Voici enfin la version 1.0 de cet OS pour PSP codé en LUA (dans un premier temps), et dans un second en C++. Nouveautés : - Skins OFFICIELLES de Windows Vista (Améliroré, plus realiste). - Possibiliter de modifier la vitesse de la souris. - Mode USB. - Nouvelle page (Licence, Poste de travail). - Explorateur de carte memoire (lis les fichier .lua, png, jpg). - Systeme DWM Aero Beta 1. - Enfin la possibilité de basculer les fenetres en 3D. - Utilitaires et Jeux - Paint - Guitar Tuner - Word(Luaprog) - Explorateur de firmware - Text Reader - Plus d´icones sur le bureau Nouveautés à venir : - Lecteur Windows Media (Mp3) (FONCTIONNEL) - Lancement d´Eboot UMD. - Explorateur d´UMD. - Beaucoup plus de nouvelles fenetres. - Beaucoup plus de logiciel - Des Jeux - Nouvelle configuration (Choix du fond d´écran) Pour me contacter : the_muse6@hotmail.com http://livepsp.free.fr/download/uploads/Windows_Vista_Psp.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 merçi pour cette release si simpat de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 merci:jap: j'attendait cette version 1.0 avec impatience !! EDIT: 1900eme post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 il manque juste des Screen pour donner envie de le DL... Enfin jdis cà comme jdis rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 salut en le met ds game ou ds game150 car moi je suis encord en 3.03oe-c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 il manque juste des Screen pour donner envie de le DL... Enfin jdis cà comme jdis rien... sa ve dire quoi sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 J'ai une question. Pourquoi utiliter un OS Shell, alors que vous avez le menu PSP qui est largement suffisant? (C'est pas méchant, mais je veux juste comprendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Du tres bon boulot , vivement la suite... sa ve dire quoi sa Ben, ca veut dire qu'une image est plus causant qu'un ecrit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 J'ai une question. Pourquoi utiliter un OS Shell, alors que vous avez le menu PSP qui est largement suffisant? (C'est pas méchant, mais je veux juste comprendre) vive la geek atitude ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Non, je viens de le dire, il y a rien de méchant dans mon commentaire. Au contraire, je respecte le travail qui a été fait. Je ne serais jamais capable de faire un tel programme, donc moi je lui dis Bravo. Je voudrais juste avoir vos critiques sur cet OS Shell. Tout simplement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant