ckf92 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Bonjour voila, j'avais recuperé ce petit logiciel fourni en meme temps qu'un firmware sur le site de dark alex. Tres simple comme il est configuré mais j'aimerai pouvoir cropper les bande noir sur mes video afin de ne pas gaspiller du bitrate. ma source video est*.TS (un espece d'mpeg2 on va dire) J'espere que quelqu'un pourra me dire comment croppé avec ce logiciel.. ca doit etre possible en modifiant des *ini mais j'y conais pas grand chose. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 personne pour m'aider??? serieux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Une recherche sur le forum ca prend 20 secondes T'abuses Tiens : https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=80282&highlight=3gp_converter034 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 methodmanstyle souteneur officiel du bouton recherche RECHERCHE - recherche - ReChErChe - R_e_C_h_E_r_C_h_E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 Desole de vous arretez dans votre mode recherche mais j'ai parlé de CROP avec GP converter et non pas où telecharger le logiciel hein ! alors avant de vouloir absolument faire le blazé en disant il y a recherche, il serait peut etre interessant de mieux lire ma requete. Et ne trouvez pas d'agressivité dans am reponse je suis absolument peace et je suis pas un mome non plu voila merci d'avance pr votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 up up personne ne peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant